problème avec le volume sonore des alertes

2 participants

Aller en bas

problème avec le volume sonore des alertes Empty problème avec le volume sonore des alertes

Message par mabadac Mer 17 Oct 2018 - 10:48

Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis une semaine un garmin drivesmart 61 lmt s, passant d'un tomtom go 6000 je suis un peu perdu.

Je le trouve en globalité aussi bien que mon precedent gps voir plus pratique sur pas mal de point, cependant j'ai du mal avec le volume sonore des zones de danger, alertes en tout genre que je trouve trop faible.

Lorsque je monte le son general de la navigation au maximum ( ce qui n'est pas supportable sur un parcours j'entend mieux les alertes). Lorsque je règle le volume de la navigation pour ce que cela soit utilisable au
quotidien c'est les alertes que je n'entend pas bien. Tomtom permet de modifier de part et d'autre le volume zone de danger et navigation.

Lorsque j'ai allumé pour la premiere fois le gps, il etait auto configurer en portugais, on m'a pas proposé de langue ( comme-ci il avait deja ete utilisé).

Auriez-vous des idées pour regler le son des alertes? De plus lorsque je depasse la vitesse le son est aleatoire.

mabadac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le volume sonore des alertes Empty Re: problème avec le volume sonore des alertes

Message par claude 24 Mer 17 Oct 2018 - 11:21

Bonjour

Pour le réglage du son regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le deuxième message de Mikael Jackson , il a tout expliqué , merci a lui
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le volume sonore des alertes Empty Re: problème avec le volume sonore des alertes

Message par mabadac Mer 17 Oct 2018 - 11:41

Bonjour,

Je vais essayer ce midi, je vous tiens informé. Merci pour votre retour qui a été rapide.

mabadac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le volume sonore des alertes Empty Re: problème avec le volume sonore des alertes

Message par mabadac Mer 17 Oct 2018 - 11:42

Bonjour,

Avez-vous essayé ou constaté une différence?

Cdt

mabadac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème avec le volume sonore des alertes Empty problème avec le volume sonore des alertes

Message par claude 24 Mer 17 Oct 2018 - 12:09

mabadac a écrit:Bonjour,
Avez-vous essayé ou constaté une différence?Cdt

Oui j'ai suivi le tuto de Mikael et j'ai constaté la différence
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum