Volume sonore des alertes gpsmap66s

2 participants

Aller en bas

Volume sonore des alertes gpsmap66s Empty Volume sonore des alertes gpsmap66s

Message par gbt0 Ven 8 Nov 2019 - 16:58

Bonjour

Je souhaiterais réduire le volume sonore des alertes sur le 66s. Le GPS offre bien un certain choix de sons disponibles dans les réglages mais je n'ai pas trouvé, pour chacun d'entre-eux, la possibilité d'en régler le volume sonore. Les différentes alertes sont bien utiles mais la puissance peut vite devenir agaçante en cours de randonnée pour les accompagnants lorsque l'on suit un itinéraire hors route. Quelqu'un a-t-il trouvé la possibilité de régler le volume sonore de chacune des alertes sans, bien sûr, faire le choix d'un son plus discret du menu ? Merci de votre attention.

gbt0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Volume sonore des alertes gpsmap66s Empty Re: Volume sonore des alertes gpsmap66s

Message par Monique Sam 9 Nov 2019 - 10:18

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.

PS : A tout hasard (car j'ai peut-être mal compris et/ou mal interprété ton message), en supposant que tu aies trouvé les fichiers correspondants à ces alertes, as-tu essayé d'utiliser Audacity (ou un logiciel de ce genre) pour chacun de ces fichiers ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Volume sonore des alertes gpsmap66s Empty Re: Volume sonore des alertes gpsmap66s

Message par gbt0 Lun 11 Nov 2019 - 19:06

Bonjour Monique

Oui tu as bien compris mon problème. Je cherche à modifier le volume des alertes sonores et ta proposition pourrait être une solution sinon la seule solution possible. Je n'ai malheureusement pas réussi à localiser les fichiers "son" qui correspondent aux alertes sonores dans les repertoires du GPS bien que l'option "afficher les fichiers et repertoires cachés" soit activée dans windows 10. Je pense donc que les fichiers sonores intégrés d'origine ne sont pas consultables ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut y substituer des fichiers personnalisés portant le même nom comme pour les fichiers du repertoire Customsymbol. Pour cela il faudrait connaître le nom exact de tous les fichiers sons mais pour faire un essai ce n'est évidemment pas sans risque.
Cordialement

gbt0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum