reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 01:04

mon garmin nuvi 255wt reboot sans arret et bip auchargement des cartes reboot, achat le 5/10/2009 qui pourrait m'aider

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty Re: reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Message par Monique Lun 12 Oct 2009, 06:09

Bonjour,

As-tu fait des modifications récentes dessus, comme une mise à jour par exemple ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty reboot garmin 255 wt

Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 09:55

j'ai téléchargé webupdater comme conseillé lors de l'inscription du produit et auparavant driverusb et logiciel de communication.

le pc ne reconnait plus le nuvi, normal puisqu'il reboot dans arret

merci de ton aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty Re: reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 09:58

j'ai omis de préciser que web updater m' a donné une mise à jour que j'ai installé avec succès et lors du rallumage du gps le problème est survenu.
j'ai fait un reset sans succès

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty Re: reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Message par Monique Mar 13 Oct 2009, 08:45

Bonjour,

Je pense au contraire qu'elle n'a pas été installée avec succès ou du moins que ton Nuvi a été débranché trop vite, ce qui explique ce reboot permanent.

Je viens de lire que tu as reporté ton Nuvi au magasin, donc sujet résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty Help

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 18:52

Bonsoir

J'ai fais la même bêtise, donc je vous sollicite pour avoir un peu d'aide !

ex : reboot de l'appareil après je pense avoir débranché la prise usb trop tôt (nuvi 255t)

Merci

Sebox13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty Re: reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Message par Monique Dim 15 Nov 2009, 20:46

Bonsoir,

Va voir là, mais c'est sans garantie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 17:34

Bonsoir

Merci de m'avoir répondu, mais je n'arrive pas à faire reconnaitre mon garmin 255t sur mon pc (xp pro) même en testant tout mes plug usb et mise a jour de pilote usb garmin !
Le soucis j'attend tjr une réponse de garmin pour normalement récupérer un fichier zip de leur par !

Car quand j'allume mon gps j'ai le logo, bip, chargement map et il se coupe dans la foulé ! et quand le le branche en usb j'ai le logo garmin, une barre de chargement puis au final logo plus en dessous une image du gps relier à un ordinateur, mais là rien ne ce passe coté PC !

Voilà j'espère avoir été clair sur mon problème et éviter de te faire trop perdre de temps

Merci d'avance

Sébox13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty Re: reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 18:01

Re bonsoir,

Je viens d'avoir enfin l'assistance téléphonique Garmin (15min d'attente) qui me dit qu'il va m'envoyer un e-mail de procédure de réparation pour le modèle 255t, donc dés que je l'aurai, je vous déposerai ce que j'ai reçu de leur part en espérant aider mon prochain Wink

Cordialement

Sebox13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour Empty Re: reboot permanent nuvi 255wt après mise à jour

Message par Monique Lun 16 Nov 2009, 19:17

Bonjour,

Merci, c'est sympa pour la communauté. top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum