[résolu]Alarme de proximité en mètres sur un 64s

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Alarme de proximité en mètres sur un 64s

Message par geba38 Lun 14 Jan 2019 - 8:32

Bonjour,

Depuis que j'utilise un 64s, c'est la première fois que j'ai besoin d'une alarme de proximité à l'approche d'un point de passage. Programmer l'alarme est facile mais dans la version française, la distance est toujours en miles bien que le système d'unité choisi soit bien métrique. Cela conduit au mieux à un rayon de 1/100 miles, soit environ 16 mètres.

Faites-vous le même constat ?

Cordialement


[EDIT de Monique : sujet mis en résolu et titre complété pour faciliter le recherche sur le forum]

geba38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Alarme de proximité en mètres sur un 64s

Message par Monique Lun 14 Jan 2019 - 10:02

Bonjour,

Cela concerne un eTrex 30 mais il est probable que la procédure sur un 64s y ressemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Alarme de proximité en mètres sur un 64s

Message par goti73 Lun 14 Jan 2019 - 10:29

Bonjour

Le paramétrage de l'unité d'alarme de proximité est indépendant de l'unité de distance définie. Par défaut c'est le mile, pour la changer il faut le faire depuis le menu Alarme de proximité.
Afficher la page Alarmes de proximité/Créer une alarme , puis avec le bouton adéquat afficher le menu optionnel,
Sélectionner Modifier les unités, choisir l'unité souhaitée dans la liste.

Une fois qu'on a changé l'unité, elle reste sauf en cas de réinitialisation du gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Alarme de proximité en mètres sur un 64s

Message par geba38 Lun 14 Jan 2019 - 11:38

Bonjour,

Merci de vos réponses. C'est effectivement sans souci ! On peut seulement regretter que la notice ne parle pas de ces réglages, mais j'aurais dû y penser…

geba38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum