BUG Zumo 345

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BUG Zumo 345 - Page 2 Empty Re: BUG Zumo 345

Message par Patochon Ven 1 Mar 2019 - 14:31

Very Happy Hello ,
Bonne nouvelle le GPS est en coours de livraison...chez moi apres réparation ( pas plus de details ).Pris sous garantie......oufff.

Pour info....le Technicien que j avais eu eu telephone avais l air demr dire qu'il fallait faire une RAZ ( clear ) de temps en temps.....les traces prendraient de la place et petit a petit viennent ralentir le bon fonctionnemlent du GPS....sans alerte...il ne me semble pas avoir lu ca dans la notice utilisateur ????

Bref j'ai hate qu' il soit la ....Merci les Amigos .....Bon week end !!!

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BUG Zumo 345 - Page 2 Empty Re: BUG Zumo 345

Message par luigi73 Lun 4 Mar 2019 - 14:32

Monique a écrit:.....
Pas sûr que la faute en incombe à Windows 10 !
.....

Ce qui me fait dire que les mises à jour de Windows 10 sont responsable du dysfonctionnement de la détection du Zumo :

- AVANT màJ Windows récentes mon Zumo fonctionnait en mode MTP, le GPS Garmin Express et tout le reste était à jour dans les dernières version proposées par Garmin.
- Windows me colle une mise à jour...
- APRÈS cette màJ Windows mon Zumo n'est plus détecté en mode MTP, (dans le même temps aucune nouveauté/màJ coté Garmin)...

La logique me dit que je dois mes soucis à Microsoft... Very Happy

Jusqu'à il y a peu de temps je solutionnais le problème en réinstallant les pilotes destinés au mode MTP depuis le gestionnaire de périphériques Windows...
Depuis les màJ Windows 10 en début d'année 2019, le tour de passe passe ne fonctionne plus pour le Zumo nul

Deux màJ logicielle Garmin ont été proposées pour le Zumo récemment, mais cela n'a rien changé coté mode MTP...

Si dans la réalité c'est Garmin qui est responsable de ce boxon, je suis preneur d'une solution car laisser le Zumo en mode USB ne m'enchante pas (risqué !).

Actuellement pour mon Zumo :
- version logicielle 4.40
- microprogramme GPS 6.17.10

ma version Windows : Windows 10 Home version 1809 - version OS = 17763.316
luigi73
luigi73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BUG Zumo 345 - Page 2 Empty Re: BUG Zumo 345

Message par Patochon Lun 4 Mar 2019 - 15:13

Merci beaucoup de ce retour ! merci
Pffff l'informatique !!! nul grr

Smile Hello, Je recuper mon GPS ce soir en point relais...... Very Happy
Désolé de cette question, mais qu'est ce que le mode MTP ???

Perso pour mon histoire....si j'avais essayé d'allumer mon gps avant de le raccorder a base camp...on aurait pu savoir si il déconnait avant ??? perso...je pense pas !!

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BUG Zumo 345 - Page 2 Empty Re: BUG Zumo 345

Message par Patochon Lun 4 Mar 2019 - 18:57

Monique a écrit:
ce sera pas pour tout de suite malheureusement..
C'est généralement assez rapide car c'est un "échange standard", Garmin t'enverra un modèle identique en échange de celui que tu leur fais parvenir (et réparera plus tard ton Zumo, s'il est réparable, pour l'envoyer en échange à un autre utilisateur).

applaudit

Bravo Monique......OUI un "Nouveau " / refurbished / Remis à neuf ( numero de serie ) m'a été envoyé sous garantie...Voila tout s'arrange...
Merci pour votre aide et votre soutien...........A bientot !!!
applaudit

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BUG Zumo 345 - Page 2 Empty Re: BUG Zumo 345

Message par Patochon Lun 4 Mar 2019 - 19:40

Sad Hello.....
Le Zumo fonctionne apparemment correctement..
A la connection avec le PC ...driver du Zumo reconnu ! OK
.mais petit soucis avec Garmin express...en faisant une recherche ..il voit bien mon GPS....mais probleme pour l enregistrer Meme en mettant mon adresse mail ( meme que celle d emon compte Garmin )...la encore pas possible d'ajouter des appareils ? il me dit qu 'il ny en a pas sur mon compte ???

Essai avec base comp de charger un trages : ca fonctionne !!

Merci de votte aide // Cordialement le Patochon

Patochon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum