Housse de protection pour GPSMAP 66

+3
dogen
LATOME07
Charlie7
7 participants

Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par Charlie7 Ven 22 Fév 2019 - 14:13

Quelqu'un utilise cette housse? D'autres suggestions ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charlie7
Charlie7
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par LATOME07 Ven 22 Fév 2019 - 21:50

Super info, je l'attends et la cherche depuis au moins 4 mois.
Cet étui en silicone protège mon 64 S depuis 3 ans et je vais de suite chercher à acheter cet étui pour mon 66 S.
Merci pour l'info.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par Charlie7 Dim 24 Fév 2019 - 21:19

LATOME07 a écrit:Super info, je l'attends et la cherche depuis au moins 4 mois.
Cet étui en silicone protège mon 64 S depuis 3 ans et je vais de suite chercher à acheter cet étui pour mon 66 S.
Merci pour l'info.

Je viens de le recevoir et de l'installer; c'est très bien et même le bouton Power (et mise en sortie de l'état de veille) est plus facile d'accès. Le kit comprend aussi trois pellicules translucides pour protéger l'écran contre les égratignures. J'avais déjà installé une pellicule très résistante, donc je n'ai pas utilisé celles fournies dans le kit.
Charlie7
Charlie7
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par dogen Lun 25 Fév 2019 - 7:47

Comme je n'ai aucune envie de tenter le diable je commande sans délai. Merci pour cette info.


Dernière édition par dogen le Mer 27 Fév 2019 - 16:55, édité 1 fois

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par LATOME07 Lun 25 Fév 2019 - 19:39

J'ai acheté une housse en silicone pour mon Gpsmap 64 S en 2018, à 6 euros, port compris et avec 3 films de protection de l'écran.
Là, il est à 16 Euros, et je trouve qu'il y a un problème, car ce site achète en gros à 5 Euros en Chine et se font un bénéfice net de 11 Euros.
Du coup j'attend...........

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par dogen Mer 27 Fév 2019 - 16:56

Elle est a 12,90

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par LATOME07 Mer 27 Fév 2019 - 17:39

dogen a écrit:Elle est a 12,90
Regarde avec les frais de port.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par dogen Mer 27 Fév 2019 - 21:15

C'est vrai, mon fils a Amazon prime et le port est gratuit.Je passe par lui.
Je l'ai reçu mais je n'ai pas pu l'essayer entre temps j'ai renvoyé le gps au SAV a cause d'un problème de connexion bluetooth.

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par LATOME07 Ven 22 Mar 2019 - 14:05

L'étui en silicone pour GPSMAP 66S et ST à 7,80 Euros avec port gratuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par pantoufle Mar 26 Mar 2019 - 20:44

Merci pour les conseils.

Housse commandée

Laughing

et j'en ai profité pour prendre également une protection d'écran :


je vous fait un retour dès que c'est recu;

pantoufle
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par Jean-Paul59 Ven 5 Avr 2019 - 7:45

Petit retour d'expérience :
Pour accompagner mon GPS tout neuf, j'ai commandé la housse silicone ( la noire qui n'est pas sur eBay )  chez Amazon, reçue très rapidement et avec 3 protections d'écran, bien que ça ne soit pas  mentionné dans le descriptif. Ajustage parfait, bonne protection latérale, le compartiment  accus reste bien accessible, également un petit trou pour fixer une dragonne (il n'y en a pas de livrée avec le GPS !). Le contact est agréable, la prise en main reste bonne. Ça correspond totalement à ce que j'attendais de ce produit.
JP

Jean-Paul59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par mimichris Sam 6 Avr 2019 - 7:15

Je viens de la commander sur Ebay à H-K à 4.55€ délai livraison 1 mois, je connais les délais pour acheter souvent en Chine mais j'ai toujours reçu les produits commandés sans aucun problème.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par LATOME07 Lun 8 Avr 2019 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'ai pas trouvé le site le proposant à 4,55 Euros pour le 66S.
Par contre il y a ce Boitier de protection silicone Pour GPS Garmin GPSMAP 62 64 62s 62sc 62st 64st à 4,55 Euros que j'avais acheté il y a trois ans pour le 64S.


Dernière édition par LATOME07 le Lun 8 Avr 2019 - 9:29, édité 1 fois

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par mimichris Lun 8 Avr 2019 - 9:28

LATOME07 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'ai pas trouvé le site le proposant à 4,55 Euros !

C'est ICI
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par LATOME07 Lun 8 Avr 2019 - 9:31

C'est pour la Série 62 et 64, et toi tu as un 66S.
Tu es sur de ton achat?

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par Jean-Paul59 Lun 8 Avr 2019 - 9:33

C'est pour les anciennes séries 62 et 64, pas la même forme de GPS, ça n'ira pas.
JP

EDIT: Latome a été plus rapide que moi !

Jean-Paul59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par mimichris Lun 8 Avr 2019 - 9:40

Je verrai bien......Je le donnerai à un collègue qui a un 64.

Sinon, ICI mais les couleurs ne sont pas franchement belles.....
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par Luc54 Lun 8 Avr 2019 - 10:06

Bonjour,
mimichris a écrit:... mais les couleurs ne sont pas franchement belles.....
Vous achetez des protections de GPS pour leur couleur ou pour leur utilité Question ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par Jean-Paul59 Lun 8 Avr 2019 - 10:10

mimichris a écrit:.....
mais les couleurs ne sont pas franchement belles.....
C'est pour ça je j'ai pris la noire chez Amazon, et livraison à J+1. Mais si Luc, l'esthétique ça compte aussi.
JP

Jean-Paul59
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Housse de protection pour GPSMAP 66 Empty Re: Housse de protection pour GPSMAP 66

Message par LATOME07 Mer 6 Nov 2019 - 16:56

J'ai patienté pour pouvoir acheter la protection en silicone de couleur noire de marque ICKOY à un pris abordable de 8,12 Euros.
Je l'ai reçu une semaine après et il est identique au Tusita.  top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum