mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express

4 participants

Aller en bas

mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express Empty mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express

Message par athas Mar 12 Mar 2019 - 17:30

bonjour
Jesuis sous win 7

Pour la première fois je rencontre un pb de mise à jour  ...  j'ai eu une "erreur lors de la mise à jour à partir de Grmin Express puis:

Je n'arrive pas à mettre à niveau Garmin Express pour mon nuvi 1340 carte europe .. il plante.

Je ne trouve pas garmin express dans les programmes à désinstaller afin de tenter une réinstallation.

Si je lance le proramme téléchargé sur le site Grmin ...il plante .

Le Nuvi ne démarrait plus sur la carte détaillée après le premier plantage. J'ai donc téléchargé via Mapinstall une carte ... enfin une partie de carte car la carte ne pouvait etre chargée  faute de place ??? J'ai donc réussi et le nuvi fonctionne .... doute levé.

Reste à réussir la MàJ afin de télécharger ensuite la nouvelle carte Europe comme dab  top

J'ai appelé le service Garmin .... bof .... il m'ont conseillé Webupdater mais cela ne donne rien de plus que les voix non installées ... je ne vois pas le rapport ...

Bref je suis dans la mouise  Embarassed

athas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express Empty Re: mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express

Message par Luc54 Mer 13 Mar 2019 - 12:47

Bonjour,

Erreur de frappe  Question Garmin Express en est à la version 6.12.0.0.

Et on trouve bien Garmin Express dans le panneau de configuration (désinstaller ou modifier un programme).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express Empty Re: mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express

Message par Dardard Ven 15 Mar 2019 - 11:29

Est-ce que w7 est dans le même cas que wXP ? Car la dernière version compatible avec XP était une version 3, la 3.2.29, je crois.
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express Empty Re: mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express

Message par Monique Ven 15 Mar 2019 - 13:42

Bonjour,

A ma connaissance, il faut Windows 7 SP1 (ou plus récent) pour les dernières versions de Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express Empty Re: mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express

Message par athas Ven 15 Mar 2019 - 16:43

Luc54 a écrit:Bonjour,

Erreur de frappe  Question Garmin Express en est à la version 6.12.0.0.

Et on trouve bien Garmin Express dans le panneau de configuration (désinstaller ou modifier un programme).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour et merci .... mais j'ai été précis , je n'ai plus ou pas garmin express dans ma liste des prg installés ... j'insiste et je confirme !
C'est bien là la difficulté. Je voulais en effet le virer afin d'installer la dernière version 6.13 0 0 (pardon pour mon erreur de frappe).
.... merci de tout conseil ...

athas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express Empty Re: mise à jour 3.12 (non mais 6.12.0) Garmin express

Message par Luc54 Ven 15 Mar 2019 - 23:46

Bonsoir athas,

Il te reste la possibilité de passer un nettoyeur système (base de registre) genre CCleaner. Ça nettoiera les traces invisibles de GE dans ton système et tu pourras installer la dernière version.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum