[Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

3 participants

Aller en bas

Résolu [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par Vitara7450 Mar 5 Mar 2024 - 0:17

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?

Lors d'une mise à jour de mes cartes Garmin Express sur mon Gps et en même temps sur l'ordinateur, la première c'est parfaitement bien passée :

Or pour la partie installation sur ordinateur

Plusieurs fois essayé et toujours même résultat:

Le but étant d'avoir la dernière mise à jour  CITY NAVIGATOR EUROPE 2025.10 sur mon gps 

et sur basecamps (actuellement CITY NAVIGATOR EUROPE NTU 2024.02)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vitara7450
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par claude 24 Mar 5 Mar 2024 - 8:48

Bonjour
il faut recommencer
tu clic sur détail cartographique
Option de carte
En bas tu sélectionne Ordinateur
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par Monique Mar 5 Mar 2024 - 11:35

Une remarque à propos de tes copies d'écran : elles sont quasiment illisibles (tout du moins sur mon ordinateur).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par Vitara7450 Mar 5 Mar 2024 - 13:11

Effectivement je pensais bien que c'était un peu petit mais si j'agrandisais plus,on me disais que le message était trop long et que je ne pouvais pas l'envoyer.il y a sans doute une meilleure solution pour intégrer les images dans le message... qu'elle est t-elle ?

Vitara7450
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par Vitara7450 Mar 5 Mar 2024 - 13:15

claude 24 a écrit:Bonjour
il faut recommencer
tu clic sur détail cartographique
Option de carte
En bas tu sélectionne Ordinateur

Ceci, effectivement,je l'ai fait plusieurs fois mais cela ne suffit pas.
Mais certains on fait encore plus que moi donc,il faut sans doute que j'insiste....
J'ai même désinstallé/réinstaller Garmin express.
Ce Garmin express... souvent des soucis et tu ne sais pas pourquoi....tout à coup, cela fonctionne

Vitara7450
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par claude 24 Mar 5 Mar 2024 - 15:22

Bonjour

Tu as deux solutions
Soit tu insiste et tu vas pouvoir finir d'installer ta carte
soit tu attend plusieurs semaines et ca va passer tout seul quand les serveurs de Garmin ne seront plus sollicités
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par Monique Mar 5 Mar 2024 - 16:04

il y a sans doute une meilleure solution pour intégrer les images dans le message... qu'elle est t-elle ?
Tu peux suivre ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par Vitara7450 Mar 5 Mar 2024 - 16:48

claude 24 a écrit:Bonjour

Tu as deux solutions
Soit tu insiste et tu vas pouvoir finir d'installer ta carte
soit tu attend plusieurs semaines et ca va passer tout seul quand les serveurs de Garmin ne seront plus sollicités
Ok.Mervi pour la réponse.

Vitara7450
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par Vitara7450 Mar 5 Mar 2024 - 16:50

Monique a écrit:
il y a sans doute une meilleure solution pour intégrer les images dans le message... qu'elle est t-elle ?
Tu peux suivre ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parfait.
Merci.A faire pour la prochaine fois.. Very Happy

Vitara7450
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour Carte Garmin express OK sur mon Camper 770 LMT-D mais impossible sur l'ordinateur

Message par Monique Jeu 7 Mar 2024 - 8:12

Bonjour,
Le 5 Mars 2024 à 23:55, Vitara7450 a écrit:Bonsoir,
J'ai enfin réussi,ce soir à aussi faire la mise à jour des cartes sur l'ordinateur et du premier. Parfait.Il fallait être patient.
Je suis donc passer à la deuxième mise à jour Garmin express pour mon second gps (Garmin edge explorer) et là...à nouveau soucis.
Je le branche en direct, avec le bon câble Garmin,il se met bien en communication avec le pc.
Il est bien reconnu par mon disque dur.Je peux aller voir à l'intérieur des dossiers etc...
Par contre, impossible d'être reconnu par Garmin express lors d'un ajout d'appareil (comme j'ai fait avec le camper 770).
Fait plusieurs tentatives et rien.
Quelqu'un aurait une solution ?
Ce sujet concernant BaseCamp a pas mal dévié, je déplace donc les messages concernant ton Edge Explore ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Problème résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum