demande info BaseCamp Version Mac OS

5 participants

Aller en bas

demande info BaseCamp Version Mac OS Empty demande info BaseCamp Version Mac OS

Message par foxprox Mer 27 Mar 2019 - 11:26

slt à tous, je viens d'acquérir un portable macbook dont je suis un nouvel utilisateur, j'ai installé BC version 4,8, mes cartes et mon backup venant de mon PC
et en voulant corriger un tracé je ne trouve pas les outils diviser-effacer-insérer présent sur mon pc, est-ce que c'est moi passe à côté de l'option ou est-ce que ce n'est pas présent sur la version Mac ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci d'avance pour vos infos

foxprox
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande info BaseCamp Version Mac OS Empty Re: demande info BaseCamp Version Mac OS

Message par Monique Mer 27 Mar 2019 - 15:51

Bonjour,

Je ne possède pas de Mac mais 2 remarques d'après ce que je lis sur le forum :
- Les versions pour Windows et pour Mac sont un peu différentes.
- La version 4.8.3 de BaseCamp pour Mac fonctionne mal, il vaudrait mieux installer la version 4.7.0 ("BaseCampforMac_470.dmg") qui est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

demande info BaseCamp Version Mac OS Empty Re: demande info BaseCamp Version Mac OS

Message par Charlie7 Jeu 28 Mar 2019 - 2:00

La version Basecamp 4.8.3 (64 bits) fonctionne à merveille. En premier lieu, sur ton tracé, fait un clic droit avec la souris et un menu contextuel va apparaître. En second lieu, fait un double clic sur le tracé et une fenêtre va ouvrir. En bas de celle-ci, il y a des icônes qui t'offrent ce que tu cherches.
Charlie7
Charlie7
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande info BaseCamp Version Mac OS Empty Re: demande info BaseCamp Version Mac OS

Message par jpedro Jeu 28 Mar 2019 - 6:28

Bonjour,
La version Basecamp 4.8.3 (64 bits) fonctionne à merveille.
Non, mais effectivement le bug sur le recalcul avec les City Navigator ne se produit pas avec les cartes utilisées sur un GPS de randonnées (ou un Edge), c'est pour cela que tu n'as pas ce problème. (voir mon post dans le sujet dédié à BaseCamp)

Ce n'est pas pour autant que cette version de BaseCamp fonctionne à merveille, il suffit de lire le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le constater ! Ne pas affirmer des choses sans vérifier  Laughing

Avec les cartes du Edge il ne devrait pas y avoir de soucis pour foxprox.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

demande info BaseCamp Version Mac OS Empty Re: demande info BaseCamp Version Mac OS

Message par Charlie7 Jeu 28 Mar 2019 - 11:21

Il fonctionne à merveille pour moi. Je suis désolé que vous ayez des problèmes.
Charlie7
Charlie7
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande info BaseCamp Version Mac OS Empty Re: demande info BaseCamp Version Mac OS

Message par randogalere Sam 30 Mar 2019 - 20:05

bonsoir
ça fait 2 jours que la version 484 est sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
correction du routage sur les cartes unicode (en fait c'était ok en mettant BC en anglais)
détection de certains appareils en USB (old etrex)

randogalere
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum