aire cci

2 participants

Aller en bas

aire cci  Empty aire cci

Message par challenger37 Jeu 28 Mar 2019 - 11:13

Bonjour a tous et toutes
La procédure pour installé les aires cci est la même quelque soit le modèle de gps pour ma part c'est un camper 760 LMT-D.
Merci d'avance pour vos réponse .

challenger37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

aire cci  Empty Re: aire cci

Message par jpedro Jeu 28 Mar 2019 - 17:21

Bonjour,

le tuto est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

aire cci  Empty Re: aire cci

Message par challenger37 Jeu 28 Mar 2019 - 20:13

Re Bonjour
Dans poiloader j'en suis a l'étape ou je veux des alertes je coche bien la case ce fichier contient des points d'intérêt déclenchant une alerte de proximité puis la case avertir systematiquement lorsqu'un point d'intérêt est a proximité je rentre la distance 600m et lorsque je fait suivant il ne se passe rien les case cochée est la distance s'efface je reste bloqué a cette etape Merci

challenger37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

aire cci  Empty Re: aire cci

Message par jpedro Ven 29 Mar 2019 - 4:56

Bonjour,

Que te dire ? Tu ne fais pas correctement les choses, c'est certain, mais je ne peux pas deviner ce que tu as fait ou pas fait.

Les quatre points de la manipulation (à bien respecter) :

• Si tu veux des alertes, sur un PC Windows tu dois d'abord installer le logiciel sox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Il faut créer un dossier Aires CCI (ou autre nom comme MesPOI/aires CCI).

• Dans ce dossier tu dois avoir placé les fichiers .csv, .bmp et .wav des huit catégories (même nom pour les trois) ou bien, ce que je préfère le fichier ATOTALES qui regroupe toutes les catégories. (pas les deux, tu aurais tout en double !)
 Avec le choix des "ATOTALES" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Lorsque ton fichier Aires CCI est prêt tu lances PoiLoader, tu lui indiques ton fichier, le nom du fichier de POI puis où tu veux l'enregistrer, choix manuel, tu coches comme tu as dit, donne une distance et tu obtiens le fichier gpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum