mon garmin montana ne se connecte plus a l'ordi en dehors du mode recharge batterie

2 participants

Aller en bas

mon garmin montana ne se connecte plus a l'ordi en dehors du mode recharge batterie Empty mon garmin montana ne se connecte plus a l'ordi en dehors du mode recharge batterie

Message par ericfret Jeu 11 Avr 2019 - 12:55

Bonjour, j'ai un montana 640; j'ai changé de cables à plusieurs reprises (cables données), et d'ordi ( mac ou PC); quand je le connecte vial la microUSB, il se met en charge mais ne reconnait qu'il est connecté a unh ordi, et donc impossible de charger des traces ou de siouavgarder le contenu; parallement il ne reconnait plus en bluetooth les autres GPS; avez vous déjà rencontré le p^robléme?
merci de votre aide, avant que je ne l'euthanasie

ericfret
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mon garmin montana ne se connecte plus a l'ordi en dehors du mode recharge batterie Empty Re: mon garmin montana ne se connecte plus a l'ordi en dehors du mode recharge batterie

Message par goti73 Ven 12 Avr 2019 - 16:00

Bonjour ericfret
La section Présentation c'est juste pour se présenter, et pas pour poser des questions particulières surtout si on attend de l'aide.

J'ai donc déplacé ton message d'hier, ici dans la rubrique montana, pour que tu puisses avoir des réponses.

A tout hasard vérifies si ton gps est bien en mode Mass storage (noté Série Garmin dans certains modèles), menu Réglage/Système/Interface.

Par ailleurs le montana 640 n'existe pas donc c'est soit 600 ou 650 si c'est un ancien modèle, soit 610 ou 680 pour un nouveau.
Merci de le préciser aussi dans ton profil.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum