[résolu] Basecamp ne veut pas s'ouvrir

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par alainouellet Dim 2 Juin 2019 - 15:49

Quand je veux ouvrir Base Cam celui si me dit de réinstaller Navigator NT 2019.10 et de relancer Base Cam. Mais si je passe par Map Source j, ai déjà city Navigator North America N T 2019.2 et le 2020.1 installés , donc les installations sur mon ordi sont à jour pourquoi Base Cam ne les vois pas et comment je peux faire pour réinstaller le navigator NT 2019.10 , mais  la vraie question je fais quoi pour faire repartir Base Camp .merci a tous Question

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par Monique Lun 3 Juin 2019 - 8:49

Bonjour,

scratch Suspect Je ne sais pas si j'ai bien compris... Habituellement, BaseCamp ne demande pas de réinstaller une carte.
Quelle version de BaseCamp utilises-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu "Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par alainouellet Mer 5 Juin 2019 - 1:49

Pour répondre a Monique j,ai basecam version 4.7.0.0

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par Monique Mer 5 Juin 2019 - 10:27

Il faudrait tester avec la version 4.6.2 pour Windows qui fonctionne mieux (dans ce cas, commencer par désinstaller BaseCamp 4.7.0 puis télécharger la version 4.6.2 SUR CETTE PAGE et l'installer).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu "Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par alainouellet Jeu 6 Juin 2019 - 0:40

Monique a écrit:Il faudrait tester avec la version 4.6.2 pour Windows qui fonctionne mieux (dans ce cas, commencer par désinstaller BaseCamp 4.7.0 puis télécharger la version 4.6.2 SUR CETTE PAGE et l'installer).


J ,ai fait ce que tu ma dit, mais je reste avec le même problème il me dise encore réinstaller North America nt 2019.10

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par Monique Jeu 6 Juin 2019 - 8:42

1) Est-ce que cette carte NT 2019.10 s'affiche aussi dans MapSource ?

2) Est-ce que cette carte "Garmin City Navigator North America NT 2019.10" se trouve dans les applications installées sur ton PC ?
Tu n'indiques pas la version de Windows de ton PC. Avec Windows 10, c'est dans le menu Paramètres > Applications (Applications et fonctionnalités).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu "Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par alainouellet Jeu 6 Juin 2019 - 14:54

Allo Monique city nt 2019.10 n,est pas dans mapsource mais il est dans mon panneau de configuration depuis 7 février 2018 et la taille du fichier est de 3,45 go j,ai windows 7 professionel
je te dis merci pour le temps que tu me donne c,est bien gentil de ta par .alain

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par Monique Jeu 6 Juin 2019 - 21:06

Dans ce cas (sauf si tu penses en avoir besoin), désinstalle la CN NT 2019.10 dans le Panneau de configuration, redémarre ton ordinateur puis relance BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu "Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par alainouellet Jeu 6 Juin 2019 - 23:14

Monique a écrit:Dans ce cas (sauf si tu penses en avoir besoin), désinstalle la CN NT 2019.10 dans le Panneau de configuration, redémarre ton ordinateur puis relance BaseCamp.

Et bien bravo ca fonctionne maintenant toi et les membres et disons le site au complet c, est important plusieurs têtes vaut mieux une, un gros merci pour ton aide bye alain merci

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Basecamp ne veut pas s'ouvrir

Message par Monique Ven 7 Juin 2019 - 9:22

Very Happy Contente que cela soit résolu
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum