BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597

3 participants

Aller en bas

BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597 Empty BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597

Message par patrick75z Sam 5 Avr 2014 - 2:38


Bonjour.


BaseCamp que j'utilise rarement mais de temps en temps et qui marchait bien jusqu'à la dernière utilisation il y a 2 mois par là, aujourd'hui je souhaite revoir mes derniers parcours et rien.

La carte est celle par défaut et non celle du GPS, à savoir la carte de base avec aucune information dessus.

Je me demande s'il y a deux mois, avant la dernière mise à jour de carte, j'avais mes cartes sur la mémoire interne du GPS. J'ai depuis cette mise à jour, fait en sorte que les cartes soient sur la carte SD. Ma question:

BaseCamp peut-il lire les cartes et les historiques de la carte SD? Egalement nous étions en 4.00 pour le firmware, 4.20 maintenant, cela a t-il pu jouer?

Oui j'ai rebooté, oui j'ai retire et remis mon GPS x fois sur son port USB, idem.

Windows 8.1, 64bits, tout est à jour. Dans BaseCamp, à gauche, dans la rubrique "Appareils", il y a marqué:

Carte mémoire (G:] et en-dessous "données utilisateur". Quand je lance BaseCamp, il y a un trait vert qui indique qu'il cherche et puis plus rien. Voilà c'est vide.

Qu'est-ce que c'est fatiguant Garmin avec leur logiciels qui fonctionnent un coup puis plus l'autre.

Question subsidiaire: y a t-il autre chose comme logiciel pour récupérer l'historique et qui fait la même chose que BaseCamp. Car ce qui m'intéresse c'est de savoir à quelle heure je suis passé à tel endroit, quelle vitesse, etc... Et non pas juste récupérer les points du tracé.

Je vous remercie.

patrick75z
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597 Empty Re: BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597

Message par patrick75z Lun 21 Avr 2014 - 4:03

Bonjour Monique.

Y aurait-il un forum Garmin US ou je pourrais poser ce type de question? Personne ne semble avoir la réponse ici.

D'ailleurs, pour ceux qui auraient leur cartographie sur la carte SD, comme moi, lorsqu'ils lancent BaseCamp, ce dernier arrive t-il à lire vos informations de navigation, historique, ou vous êtes passés, etc... ? Au moins si j'avais la réponse à cette question, on saurait si le problème vient de chez moi où est général?

Merci.

patrick75z
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597 Empty Re: BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597

Message par Monique Mer 23 Avr 2014 - 23:10

Bonjour,

Dans Basecamp, en branchant mon Nuvi 3597 ce soir :
- depuis la microSD, je ne peux pas ouvrir/afficher la carte CN Europe NTU 2014.40 s'y trouvant, j'obtiens le message "une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation de CN Europe NTU 2014.40" (mais je peux ouvrir/afficher ma carte Topo France qui s'y trouve également). J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire car il me semble que je pouvais l'afficher il y a quelque temps (à moins que je confonde avec la version NTU 2014.30 qui se trouvait auparavant sur cette microSD car Garmin Express semble bogué avec la version 2014.40).
- depuis la mémoire interne, je peux afficher mes Enregistrés, mes itinéraires et les traces du journal de trajet (intitulés "Journal actif xxxx yyyy", où xxxx est la date et où yyyy est l'heure de la trace du trajet).

Le forum Garmin US est ici (tu peux te connecter avec les identifiants de ton compte myGarmin puis poster ton problème en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597 Empty Re: BaseCamp ne veut pas lire mes données sur Garmin 3597

Message par Sixun Jeu 24 Avr 2014 - 9:48

Bonjour

pour ma part, je peux afficher la 2014.4 stockée sur carte sd dans BC
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum