[résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

Message par alain le belge Sam 8 Juin 2019 - 22:40

Bonjour, je viens d’acquerir une micro sd 64 gb formatee en fat 32 .lorsque j’écoute la musique via le sena tout se passe bien mais un moment donné, je n’ai plus de son! je clique sur l’icone ça passe en muet, je reclique dessus et ça repart...jusqu’au morceau suivant.pour relancer le système je dois eteindre le senna , ensuite tout est ok jusqu’au prochain souci
quelqu’un a une idée? merci de m’aider...les 2 appareils sont a jour je n’ai aucune autre appli type smartphone link etc le senna connecté au gps et le téléphone connecté au gps

alain le belge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

Message par Monique Lun 10 Juin 2019 - 11:12

Bonjour Alain,

C'est curieux car, apparemment, la version 5.70 du software semble résoudre ce problème :
Garmin a écrit:Fixed an issue where navigation instructions interrupt music streaming.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, tu pourrais tester avec une microSD plus petite (de 32 Go par exemple). En dernier recours, effectue un Master reset.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

Message par alain le belge Lun 10 Juin 2019 - 16:57

bonjour , merci pour ton message, entre-temps j’ai enlever la carte et j’ai installé le dossier directement dans le gps et le problème est identique!, je l’ai désinstallé et essayé avec mon portable (nokia 5), ça matche mais...d’abord je n’ai pas autant de fonctionnalités a l’écran telle que détail image, chanteur etc... mais bon j’ai de la musique re - mais : d’une connection a l’autre je peut faire pause,changer de morceau ou je ne peux rien faire du tout ...mais j’ai de la musique ! qui se coupe lors du guidage ou appel tel. bref, le minimum quoi.
je remonte l’info chez garmin Belgique , on verra!, je vous tiens au jus😉
Tant que je t’ai en ligne un master rest n’est pas dangereux ?
merci de me répondre

alain le belge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

Message par Monique Lun 10 Juin 2019 - 17:43

Non, ce n'est pas dangereux, par contre il faut sauvegarder toutes tes données utilisateur (par exemple avec Garmin Express) avant de l'effectuer car elles seront effacées. Elles pourront ainsi être restaurées après.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

Message par alain le belge Lun 10 Juin 2019 - 18:00

les radars garmin ne disparaîtront pas?

alain le belge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

Message par Monique Lun 10 Juin 2019 - 20:42

Non, cela n'efface pas à ce qui est préchargé ni les POI (Cyclops) de Garmin.

Voir ce message pour les liens du Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

Message par Jamas Mar 11 Juin 2019 - 23:41

Effectivement, un master reset ne peut pas faire de mal: à essayer.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu reponse de garmin

Message par alain le belge Mer 12 Juin 2019 - 14:02

effectuez un master reset’ si celà ne fonctionne toujours pas’ voyez votre concessionnaire bmw!
le reset a apparemment espacé les soucis mais persiste toujours!, j’ai besoin de mon gps tous les jours, si je le renvoie, je sens qu’on va tourner en rond... je verrai cet hiver quand la moto hibernera je suis toujours sous garantie.
merci pour votre aide
...Alain

alain le belge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]navigator 6 coupure de son apres changement de morceau de musique

Message par alain le belge Dim 28 Juil 2019 - 20:22

finalement tout re Fonctionne ! mystérieux parfois le bluetooth

alain le belge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum