[Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives Empty [Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives

Message par CrasyCat Dim 25 Aoû 2013 - 11:07

Bonjour,

Si un(e) administrateur peut modifier mon adresse courriel, le nom reste inchangé, remplacer @sfr.fr par @numericable.fr

Merci


Dernière édition par CrasyCat le Dim 25 Aoû 2013 - 11:52, édité 1 fois
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives Empty Re: [Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives

Message par Monique Dim 25 Aoû 2013 - 11:21

Bonjour Domi,

C'est fait.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives Empty Re: [Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives

Message par CrasyCat Dim 25 Aoû 2013 - 11:38

Bonjour Monique et merci pour le coup de pouce Smile

Il y a une astuce ou je suis bon pour la casse ?

Bonne journée
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives Empty Re: [Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives

Message par Monique Dim 25 Aoû 2013 - 11:47

Non, ni l'un ni l'autre, c'est une manip que seul un administrateur peut effectuer (sur ce forum). Laughing 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives Empty Re: [Résolu] Changement d'adresse courriel impossible après 3 tentatives

Message par CrasyCat Dim 25 Aoû 2013 - 11:52

Me voila rassuré Smile

Merci et bonne journée (je tente de passer en Résolu (si c'est possible) Smile )
CrasyCat
CrasyCat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum