[Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par goti73 Mer 19 Juin 2019 - 19:39

Dernier point d'après Garmin la taille de la sd optimale pour ton gps serait plutôt 4Go, mais à mon avis il faut que tu essaies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par Jech Mer 19 Juin 2019 - 20:01

C'est nickel cette info. En fait je ne m'en sors pas trop mal au final avec mon "vieil appareil obsolète" top

Sinon, ça reste fiable les cartes OSM ?

Jech
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par Jech Jeu 20 Juin 2019 - 8:53

Monique a écrit:Je gère la base au format Garmin de Tomtomax (France seulement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais il existe d'autres bases gratuites de Zones de Danger sur Internet (Google est ton ami).

Existe-t'il quelque chose de similaire pour installer des POI pour zones touristiques (monuments, lieux remarquables, etc.) ?

Jech
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par Monique Jeu 20 Juin 2019 - 9:03

Il existe ces POI que tu peux télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un Zumo 500, tu peux utiliser le format sonore ".MP3"
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par Jech Jeu 20 Juin 2019 - 9:07

Merci Monique.

Jech
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par goti73 Jeu 20 Juin 2019 - 10:25

Bonjour Jech
Oui les cartes OSM sont en général fiables et surtout très régulièrement mises à jour .

Après c'est de l'open source donc la maj est faite par tous les contributeurs qui le souhaitent, toi, moi, tout le monde....
C'est un peu variable selon les régions et les pays.
Pour en savoir plus c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour les cartes gratuites d'origine OSM, proposées en format .img sur le net par tel ou tel site pour les gps Garmin  , pour savoir si elles sont à jour il suffit de regarder la date de la carte.
En général les deux sites que je t'ai donné sont parmi les plus à jour et plus généralement sur le wiki tu as des infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par Jech Jeu 20 Juin 2019 - 11:12

Merci Christiane

Jech
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par jpedro Sam 22 Juin 2019 - 5:57

Bonjour,
Monique a écrit:On a parlé du nombre de cartes possibles sur un ancien modèle dans ce sujet récent : https://www.sorcieremonique.com/t24200-mes-cartes-topo-ne-s-affichent-pas-zumo-660
Jech a écrit:J'avais vu ce post, mais on ne sait pas si le pb d'affichage est résolu et surtout à quoi il était du.
Oui, c'était vrai, cela a été un peu long mais depuis le problème a été résolu et la carte s'affiche !  Very Happy

Il n'est pas toujours évident d'aider quelqu'un à distance, il nous faut des infos ou essayer de deviner ce qui a été fait … pas facile !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu]Mise à jour cartes pour Zumo 500

Message par Monique Sam 22 Juin 2019 - 9:00

Bonjour,
jpedro a écrit:Il n'est pas toujours évident d'aider quelqu'un à distance, il nous faut des infos ou essayer de deviner ce qui a été fait … pas facile !
+1
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum