programmation itinéraires navigator IV et zumo

3 participants

Aller en bas

Résolu programmation itinéraires navigator IV et zumo

Message par dohck4 Ven 5 Juil 2019 - 19:59

bonjour à toutes et tous
j'aimerais savoir si il y a une astuce pour programmer un itinéraire simple ou à étapes en passant au centre des villes avec mon nav IV et zumo
Quand je rentre une destination il me demande absolument une adresse précise , donc , je tape en général la première qui se présente sur la liste d'adresse proposée ( ne connaissant pas la ville ), le souci c'est qu'il m'envoi carrément à l'opposé ou même en dehors des zones alors que je voulais juste passer par le centre ville et continuer mon trajet en programmant un autre village
J'ai cherché mais rien trouvé , mon ancien gps Navigon avait une option pour choisir
Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par dohck4 le Dim 7 Juil 2019 - 10:41, édité 1 fois

dohck4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: programmation itinéraires navigator IV et zumo

Message par Monique Ven 5 Juil 2019 - 20:28

Bonjour,

Regarde si tu as le menu Où aller ? > Villes
Si oui, en saisissant le nom d'une ville, cela te conduit dans le centre-ville (de cette ville).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: programmation itinéraires navigator IV et zumo

Message par trumftager Sam 6 Juil 2019 - 8:20

Pas mieux. Si tu indiques seulement la ville sans autre précision, le GPS te fait passer au centre de ladite ville.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: programmation itinéraires navigator IV et zumo

Message par Monique Sam 6 Juil 2019 - 9:10

trumftager a écrit:Pas mieux. Si tu indiques seulement la ville sans autre précision, le GPS te fait passer au centre de ladite ville.
C'est justement ce que dohck4 demande :
dohck4 a écrit:j'aimerais savoir si il y a une astuce pour programmer un itinéraire simple ou à étapes en passant au centre des villes avec mon nav IV et zumo
Quand je rentre une destination il me demande absolument une adresse précise , donc , je tape en général la première qui se présente sur la liste d'adresse proposée ( ne connaissant pas la ville ), le souci c'est qu'il m'envoi carrément à l'opposé ou même en dehors des zones alors que je voulais juste passer par le centre ville et continuer mon trajet en programmant un autre village
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: programmation itinéraires navigator IV et zumo

Message par dohck4 Sam 6 Juil 2019 - 9:16

merci Monique
En effet en mettant - où aller ? - villes - recherche par nom - pétaouchnoc = on va bien au centre-ville

Par contre : où aller? - adresse - saisir ville ; terminé - saisir N° de rue ; terminé - il faut absolument saisir un nom de rue sinon on ne peut pas terminer la saisie

bonne journée

dohck4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: programmation itinéraires navigator IV et zumo

Message par Monique Sam 6 Juil 2019 - 17:32

Sujet résolu alors ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum