itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ?

2 participants

Aller en bas

itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ? Empty itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ?

Message par flyingdad Jeu 11 Juil 2019 - 19:24

Bonjour, j'ai une question sûrement stupide dont je pourrais sans doute trouver la réponse en essayant .... mais bon, si qqun(e) a la réponse avant que je ne perde du temps ...
Voilà : j'ai préparé un itinéraire. Tracé sur GPXrando puis itinéraire (route) sur BaseCamp. Transfert de l'itinéraire sans pb sur l'Etrex. S'agissant d'une boucle, j'ai bien du évidemment commencé à un endroit pour revenir au même endroit.
Question stupide : sur le terrain, est-ce que je dois commencer la navigation à l'endroit même où j'ai commencé l'itinéraire sur la carte, ou bien est-ce que je peux commencer la navigation à n'importe quel endroit de la boucle ?
Merci d'avance !

flyingdad
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ? Empty Re: itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ?

Message par occitan Jeu 11 Juil 2019 - 20:45

bonjour
je pense que tu peux commencer n'importe où.
il suffit quand tu est au départ de lui dire aller à la trace.
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ? Empty Re: itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ?

Message par flyingdad Ven 12 Juil 2019 - 16:34

occitan a écrit:bonjour
je pense que tu peux commencer n'importe où.
il suffit quand tu est au départ de lui dire aller à la trace.
Merci bien, je confirmerai dès que possible Smile

flyingdad
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ? Empty Re: itinéraire en boucle sur Etrex 30x, quel départ ?

Message par flyingdad Mar 16 Juil 2019 - 15:29

occitan a écrit:bonjour
je pense que tu peux commencer n'importe où.
il suffit quand tu est au départ de lui dire aller à la trace.
Je confirme si besoin pour celles/ceux qui comme moi se poseraient la question : un itinéraire en boucle préparé sur Basecamp puis transféré sur un etrex 30x (ou autre sûrement) peut être commencé à n'importe quel endroit de la boucle.

flyingdad
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum