Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique

4 participants

Aller en bas

Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique Empty Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique

Message par goti73 Dim 14 Juil 2019 - 18:37

Bonjour
Copie de ce msg de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui se trouve dans la section Présentation)

carlosdeboilardos a écrit:Bonjour j’ai un Nuvi 1450 et avec vos conseils j’ai réussi à transférer mes véhicules à mon nouveau Garmin Drive 61. Cependant j’aimerai aussi transférer mes icône de modifier le symbole cartographique à mon nouveau gps.  Car Garmin n’oper plus le site où j’avaiS télécharger mes icônes. Comment faire merci!

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique Empty Re: Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique

Message par Monique Dim 14 Juil 2019 - 19:08

Bonjour,

Il faudrait savoir de quelles icônes il s'agit (et de quel site).

PS : Je déplace le sujet dans la section des Drive x1 (gamme 2017).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique Empty Re: Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique

Message par carlosdeboilardos Lun 15 Juil 2019 - 0:54

Bonjour Monique les icones on été télécharger d'un site Garmin,un lien qu'il y avait tout en bas de la page d'acceuil,nous pouvions y voir plusieur choix de curseur et d,icone pour favoris.Mais si j'ai bien compris se lien n'existe plus. dans mon nuvi j'ai réussi a transférer les véhicules,ca ete facile le dossier se nomme vehicule. Mais pour les autre je ne les trouve pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici le véhicule et les nouveaux icone de mon Drive61[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carlosdeboilardos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique Empty Re: Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique

Message par carlosdeboilardos Lun 15 Juil 2019 - 1:34

Voici mon projet. la ou je travail il y a un chemin privé de 180km. il n'est pas repertorier sur les gps, mais avec l'affichage du trajet journalier nous pouvons avoir une idée du chemin parcourru. les drapeaux bleu son pour signaler les stationements du coté droit en direction nord et les drapeaux rouges sont pour ceux en direction sud. j'y ai mis les ponts,les endroit ou nous devons nous annoncé sur les ondesradio fm et certaine borne kilométrique. j'ai énormément de question sur les posibilités avec un gps de route sur chemin hors route.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carlosdeboilardos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique Empty Re: Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique

Message par jpedro Lun 15 Juil 2019 - 6:45

Bonjour,

D'après les images ci dessus il doit s'agir des symboles des Waypoints. Il y a toujours la solution d'ajouter des symboles personnalisés.

Je laisse Monique (ou d'autres possesseurs de PC windows) répondre car la procédure est un peu différente sur Mac.

j'ai énormément de question sur les posibilités avec un gps de route sur chemin hors route.
J'espère qu'un membre du forum pourra t'apporter des réponses, ce n'est pas un problème souvent évoqué ici.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique Empty Re: Drive 61 Transfert des icônes depuis Nuvi 1450 et modification du symbole cartographique

Message par Monique Lun 15 Juil 2019 - 9:32

Tu peux copier les fichiers ".srf" des véhicules que tu avais dans ton Nuvi 1450 sur ton Drive 61 dans le dossier Paramètres > Carte et Véhicule > Véhicule
jpedro a écrit:D'après les images ci dessus il doit s'agir des symboles des Waypoints. Il y a toujours la solution d'ajouter des symboles personnalisés.
Oui, on peut ajouter des symboles personnalisés pour les Waypoints dans BaseCamp pour Windows mais (et c'est bien dommage) ces symboles ne seront pas transférés dans le Drive 61. Les GPS routiers plus récents que le Nuvi 1450 (depuis la gamme 2013 il me semble) utilisent leur propre base d'icônes et n'en acceptent pas d'autres. Dans ce cas, il vaut mieux transférer ces points avec POI Loader en associant l'icône personnalisée (".bmp") au fichier ".csv" ou ".gpx".
Sinon, pour la procédure dans BaseCamp pour Windows, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum