Mise à jour indispensable sur Etrex 10 ?

2 participants

Aller en bas

Résolu Mise à jour indispensable sur Etrex 10 ?

Message par Pipin57 Dim 4 Aoû 2019 - 14:46

Bonjour, j'utilise l'Etrex 10 pour des voyages en vélo, en conséquence il me convient très bien. Etant donné que je l'utilise sur un segment très étroit, je comprends très bien que les usagers pratiquant la randonnée en montagne, le trouvent assez moyen. Par contre j'ai installé connect/drive sur le PC de ma fille sur un Windows récent, afin de le mettre à jour (jamais réalisée auparavant), la suite, beaucoup d'entre nous la connaisse et je ne vais pas m'étendre ... software.... missing ... et rideau. Du coup je ne cherche pas à comprendre, envoie SAV et installe sur mon PC XP, webupdater pour éventuellement une prochaine mise à jour. J'avoue qu'en conséquence je deviens très frileux à l'idée d'une prochaine mise à jour, va-t-il planter ?
Mes questions sont :
- La mise à jour est-elle vraiment nécessaire (étant donné que l'Etrex 10 à une configuration simple, pas de fond de carte ...) ?
- Si oui, quel serait alors sa périodicité ?

Merci pour vos réponses, cordialement à tous

Pipin57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour indispensable sur Etrex 10 ?

Message par goti73 Dim 4 Aoû 2019 - 16:14

Bonjour
Pour savoir si tu dois faire une maj, il suffit de regarder quelle version est installée sur ton gps et de la comparer à la dernière. Il n'y a aucune périodicité dans les maj, d'autant plus que l'etrex 10 commence à être un modèle un peu ancien.

Après la maj du software du gps n'a pas de rapport avec la cartographie éventuellement installée, ce sont deux choses totalement différentes.

Actuellement c'est pour l'etrex 10, la version 3.60 d'avril 2019, pas de grand changement par rapport à la précédente 3.20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour effectuer la maj d'un modèle rando déjà un peu ancien, il faut utiliser Webupdater et sûrement pas Connect ou je ne sais quelle application.
C'est expliqué ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par goti73 le Dim 4 Aoû 2019 - 16:38, édité 1 fois

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour indispensable sur Etrex 10 ?

Message par Pipin57 Dim 4 Aoû 2019 - 16:38

Je te remercie pour ta rapide réponse qui me satisfait. La prochaine séquence de maj sera faite sur Web... plutôt que sur Garmin Express comme conseillé par 'garmin/support ...

Pipin57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum