[résolu] Comment revenir sur un itinéraire / trajet ??

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Comment revenir sur un itinéraire / trajet ??

Message par alain resseguier Dim 29 Sep 2019 - 18:39

jlan030 a écrit:Bonsoir,

@ alain resseguier,
Peux-tu indiquer quelle version du logiciel est installée dans ton Nav VI ?
Dans ce post, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LOOPINGGG, qui ne peut visualiser à l'écran de son Nav VI la transparence d'une trace avec l'itinéraire natif, indique la version 5.70 installée dans son GPS.

Merci.
j'ai la derniére version du logiciel
la 5.70 et le BMW Motorrad 12.00
version audio: 2.40 et version texte 1.50 (français)

pour info, j'ai utilisé le Nav VI sur des iti fait avec base camp pour monter et revenir des Vosges du 19 eu 23/09 ( environs 2000 kms au total)
à l'aller comme au retour, j'ai décidé de sortir de ces iti et à chaque fois le Nav VI à garder mon tracé et m'indiquait comment y revenir et je visualisait cette trace sur le GPS en m'en rapprochant ou en dézoomant la carte
la carte utilisée est la Navigator Europe NTU 2020.2 sur Base camp et GPS et base camp en version 4.6.2 (pas de mise à jour vers la 4.7.0)

aucun soucis, aucune défaillance et je suis passé là ou je voulais passer hormis les hors iti et quand j'ai rattrapé l'iti le Nav VI c'est remis de suite au bon endroit et avec les bonnes indications de tracé et de timing




alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Comment revenir sur un itinéraire / trajet ??

Message par LOOPINGGG Lun 30 Sep 2019 - 19:14

Pareil pour moi, en cas de déviation l'iti s'adapte (si auto) mais à ce moment là on vois la trace appraitre reste plus qu'a revenir dessus...
Bien utile, merci encore
pas grave quelle ne soit pas en transparence du moment quelle s'y trouve en cas de déviation.

LOOPINGGG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Comment revenir sur un itinéraire / trajet ??

Message par jlan030 Mar 1 Oct 2019 - 5:29

Bonjour du Québec,

Merci Alain pour ton retour.

Bon faut pas chercher du côté du logiciel interne, identique sur les deux GPS (le tien et celui de LOOPINGGG) ! De mémoire, le Nav VI, que j’ai eu dans les mains et pour lequel je n’ai pas réussi à faire afficher une trace et son itinéraire natif par transparence, a la même version du logiciel.
J’ai peut-être loupé quelque chose lors de mes tentatives de manip avec ce GPS pour essayer d’arriver à ce résultat ?

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum