[résolu]Mise à jour du nuvi 2589LM via GarminExpress bloquée à 31.5 % depuis plus de 6 heures

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Mise à jour du nuvi 2589LM via GarminExpress bloquée à 31.5 % depuis plus de 6 heures

Message par rachid br Sam 10 Aoû 2019 - 5:17

Bonjour tout le monde,
comme le titre l'indique, ça fait plus de 6 heures que la màj est bloquée à 31.5%. Mais l'indicateur de débit internet varie entre descente et montée. Il y a t-il une explication à ça?
Cordialement.R. Confused Confused


Dernière édition par rachid br le Sam 10 Aoû 2019 - 17:47, édité 1 fois
rachid br
rachid br
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour du nuvi 2589LM via GarminExpress bloquée à 31.5 % depuis plus de 6 heures

Message par jpedro Sam 10 Aoû 2019 - 5:45

Bonjour Rachid,

Il y a une explication mais comment la connaitre ? un problème sur ta ligne ? Une surcharge du serveur de Garmin ?  Nous ne pouvons que faire des suppositions.

Cela arrive de temps en temps …  La seule chose à faire dans ce cas est d'arrêter et de recommencer le téléchargement un peu plus tard.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour du nuvi 2589LM via GarminExpress bloquée à 31.5 % depuis plus de 6 heures

Message par rachid br Sam 10 Aoû 2019 - 9:32

Bonjour JP
OK merci : pour la ligne je ne pense pas que ça soit le cas car je télécharge et visionne les vidéos normale.
pour la saturation, peut être. Je vais réessayer. et je vous tien au courant s'il y a du nouveau.
NB: le gps contient une microSD de 4GO avec 3.60 GO libres.
Cordialement.R.
rachid br
rachid br
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour du nuvi 2589LM via GarminExpress bloquée à 31.5 % depuis plus de 6 heures

Message par Monique Sam 10 Aoû 2019 - 13:59

Bonjour Rachid,

Une autre supposition (en plus de celles de JP) : la place libre sur ton ordinateur. Garmin Express nécessite un minimum de 16 Go sur le disque principal de l'ordinateur pour les téléchargements et la création des fichiers à transférer sur le GPS (et/ou la microSD).

[EDIT]
Il faut utiliser la dernière version de Garmin Express (la 6.16.1 actuellement).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mise à jour du nuvi 2589LM via GarminExpress bloquée à 31.5 % depuis plus de 6 heures

Message par rachid br Sam 10 Aoû 2019 - 17:46

Bonjour Monique,
apparemment la maj s'est déroulée normale ce matin applaudit . peut être un encombrement sur le site garmin qui était la cause. Concernant le HDD j'ai 30Go de libres donc je pense que c'est le site garmin qui etait la cause. applaudit merci
Cordialement,R.
rachid br
rachid br
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum