Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35

3 participants

Aller en bas

Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35  Empty Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35

Message par martin267 Lun 26 Aoû 2019 - 21:58

Bonsoir
J'ai lu quelques sujets, sur comment effacer des traces de la mémoire interne d'un GPS Etrex touch35 et je n'ai pas trouvé la solution
En effet quand je connecte mon gps à base camp j'efface les traces de la mémoire interne mais quand je me reconnecte à nouveau à base camp les traces reviennent.
Je remercie la personne qui serait susceptible de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35  Empty Re: Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35

Message par goti73 Mar 27 Aoû 2019 - 10:48

Bonjour
Normalement les .gpx, tu devrais pouvoir les supprimer depuis Basecamp.
Mais tu peux le faire sans passer par BC. Comme je vois que tu as deux autres gps, le principe est le même depuis ton pc.
Tu branches ton gps via usb sur ton pc, tu ouvres l'Explorateur Windows.
Tu vas dans le répertoire ...Etrex35/Garmin , puis dans le dossier qui contient les fichiers .gpx
Selon les modèles de gps de rando ou de sport, ce dossier se nomme GPX ou Newfiles, et tu vérifies dans la liste des fichiers .gpx qui s'affichent ceux que tu veux supprimer. Puis tu les supprimes.

As tu pris la précaution de faire une sauvegarde de ton etrex35 ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35  Empty Re: Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35

Message par martin267 Mar 27 Aoû 2019 - 11:25

Merci pour ton explication je vais essayer tout ça, pour la sauvegarde je n'ai rien fait comment procède t-on

martin267
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35  Empty Re: Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35

Message par Monique Mar 27 Aoû 2019 - 11:27

Bonjour,

Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35  Empty Re: Effacer des traces de la mémoire interne d'un Etrex touch 35

Message par goti73 Mar 27 Aoû 2019 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tu devrais en profiter aussi pour sauvegarder également tes deux autres gps.

A propos pour supprimer un tracé du gps tu peux bien sûr également le faire depuis le Gestionnaire de tracés du gps, manuel d'utilisation page 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant pour que ce soit bien clair,  quand tu es dans BC, les tracés dont tu parles ne s'affichent que si tu connectes le gps . Si tu ouvres BC sans le gps connecté, ces tracés ne s'affichent pas.

PS Sujet déplacé, car initialement posté dans la section oregon.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum