Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

4 participants

Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par pauldepouxeux Dim 8 Sep 2019 - 18:06

et bien me voici confronté à un autre problème apres avoir supprimer tous les points itineraires et contenu carte sd le gps ne veut plus reconnaitre le contenu de ma carte sd là où sont placées les cartes birdesYes

Ce message et les suivants se trouvaient initialement à la suite de ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pauldepouxeux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par goti73 Dim 8 Sep 2019 - 18:21

Tu es sûr que tu n'as supprimé que le contenu du dossier Garmin/GPX de la sd.
Tu n'as pas que des Birdseye je suppose, les autres cartes sont toujours reconnues ?
Ce serait bien que tu dises exactement ce qu'il y dans le gps et sur la sd.
Maintenant si c'est un pb d'accès à la sd, il faut en essayer une autre.


Dernière édition par goti73 le Dim 8 Sep 2019 - 18:25, édité 1 fois

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par pauldepouxeux Dim 8 Sep 2019 - 18:24

ben non les cartes sont presentes sur le logiciel une fois transférées elles apparaissent (sur l'ordi) dans la carte sd mais une fois dans le gps je vais sur activer cartes et là seule la carte worlDEM basemap est lisible

pauldepouxeux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par goti73 Dim 8 Sep 2019 - 18:30

Si tu as fait ton master reset avec la sd dans le gps, alors c'est possible que ça t'ai supprimé des fichiers. Compare avec ta sauvegarde (si tu en as une).


goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par pauldepouxeux Dim 8 Sep 2019 - 18:31

oui complément d'info si je mets les cartes dans le gps et non pas sur la carte sd c'est le m problème merci

pauldepouxeux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par pauldepouxeux Dim 8 Sep 2019 - 18:44

la carte doit elle porter un nom particulier à part
Carte mémoire
Données Utilisateur


pauldepouxeux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par pauldepouxeux Dim 8 Sep 2019 - 19:59

autre question les cartes birdesye sont telles présentent dans l'ordi je n'en trouve pas trace dan sle dossier intitulé birdesye
inquiétant
merci

pauldepouxeux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par jpedro Lun 9 Sep 2019 - 6:09

Bonjour,
les cartes birdesye sont telles présentent dans l'ordi
Bonne question  Laughing 
La réponse est OUI mais à condition de les avoir installées sur l'ordinateur … si tu ne les y as pas mises elles n'y seront pas !
Je ne sais pas ce que tu fais avec tes cartes mais j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi. Pour que quelqu'un puisse t'aider il faudrait commencer par répondre correctement aux questions.
goti73 a écrit:Ce serait bien que tu dises exactement ce qu'il y a dans le gps et sur la sd.
Des copies d'écran des contenus des dossiers seraient utiles.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par goti73 Lun 9 Sep 2019 - 16:48

Une question quand même
Les BirdsEyes qui ne s'affichent plus suite à tes diverses manoeuvres, ce sont bien des fichiers .jnx téléchargés sur le site Garmin et pas des jnx persos ou récupérés ailleurs.

Je suppose que tu avais fait une sauvegarde de ces fichiers et que tu peux récupérer le tout en utilisant, comme je te l'ai déjà dit plus haut, une nouvelle microsd.
Et en évitant de déplacer sans raison des fichiers de la sd vers le gps ou l'inverse.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par Jamas Lun 9 Sep 2019 - 21:53

Ça serait bien de créer un sujet dédié, on s'éloigne du pb des traits sur l'écran!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par goti73 Lun 9 Sep 2019 - 22:52

Jamas a écrit:Ça serait bien de créer un sujet dédié, on s'éloigne du pb des traits sur l'écran!

Jamas

C'est fait

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd Empty Re: Gpsmap 64 ne reconnaît plus le contenu de la microsd

Message par pauldepouxeux Mer 11 Sep 2019 - 18:34

Bonjour à tous
Après quelques jours mon problème  semble définitivement  réglé en effet le gps ne fonctionne plus du tout.
J'envisage par conséquent de le changer
Je vous remercie tous pour votre entraide
Cordialement.
le sujet est donc clos

pauldepouxeux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum