[résolu] bug après reset zumo 590LM

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par l'araignée Lun 16 Sep 2019 - 8:07

bonjour à tous,

je rencontre un souci depuis un reset de mon gps.

je le rallume, je choisis langue, j'attends la réception satellites je choisis retour maison jusqu'à la tout va bien.

par contre quand je veux choisir un endroit dans la fenêtre ou l'on doit inscrire l'adresse de destination dans cette fenêtre c'est marqué choisir un pays  Question  Question si je continue
en tapant la première lettre de la ville ou je dois aller dans la fenêtre s'inscrit finlande Question Question

si je veux changer de pays dans le menu des pays la FRANCE n'apparait pas ou plus Question Question

pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème

dans le doute j'ai refait un reset et le même souci réapparait Neutral


[EDIT de Monique : titre complété avec "après reset" pour faciliter la recherche]

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par Monique Lun 16 Sep 2019 - 8:46

Bonjour,

Les fichiers de la carte "Europe All South" (qui contient la France) ont peut-être été effacés lors de ton reset. Cela se produit parfois quand ils se trouvent sur la microSD et qu'on ne la retire pas du GPS pour effectuer le reset.
Vérifie quand même en éteignant complètement ton GPS (avec un appui très long) puis redémarre-le pour voir si cela résout le problème.
Si ce n'est pas le cas, il faut recommencer la mise à jour de la cartographie avec Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par l'araignée Lun 16 Sep 2019 - 9:02

Monique a écrit:Bonjour,

Les fichiers de la carte "Europe All South" (qui contient la France) ont peut-être été effacés lors de ton reset. Cela se produit parfois quand ils se trouvent sur la microSD et qu'on ne la retire pas du GPS pour effectuer le reset.
Vérifie quand même en éteignant complètement ton GPS (avec un appui très long) puis redémarre-le pour voir si cela résout le problème.
Si ce n'est pas le cas, il faut recommencer la mise à jour de la cartographie avec Garmin Express.

Merci je vais suivre tes conseils
je te tiens au courant
Bonne journée

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par l'araignée Lun 16 Sep 2019 - 9:31

l'araignée a écrit:
Monique a écrit:Bonjour,

Les fichiers de la carte "Europe All South" (qui contient la France) ont peut-être été effacés lors de ton reset. Cela se produit parfois quand ils se trouvent sur la microSD et qu'on ne la retire pas du GPS pour effectuer le reset.
Vérifie quand même en éteignant complètement ton GPS (avec un appui très long) puis redémarre-le pour voir si cela résout le problème.
Si ce n'est pas le cas, il faut recommencer la mise à jour de la cartographie avec Garmin Express.

Merci je vais suivre tes conseils
je te tiens au courant
Bonne journée

bon c'est pas bon du tout j'ai réinstaller la carte rien n'y fait toujours pareil je sais plus quoi faire j'espère que qu'il ne m'a pas lâcher

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par Monique Lun 16 Sep 2019 - 10:32

Les 3 fichiers de la carte ALL North (qui contient la Finlande) se nomment "gmapprom" et sont installés dans le dossier .System du Zumo.
Ceux de la carte ALL South (avec la France) version 2020.20 se nomment D6210100A.img, D6210100A.unl et D6210100A.gma. Ils devraient être installés dans le dossier Map à la racine du GPS car le Zumo 590 a assez de place en mémoire interne (16 Go il me semble)*. Attention, ils ne sont pas dans le dossier .System>Map réservé aux cartes de POI du genre Foursquare et/ou Parkopedia.

Peux-tu poster des copies d'écran de tes dossiers .System et Map ? On y verrait plus clair.

* Dans les GPS ayant une mémoire interne plus petite, ces fichiers sont installés dans le dossier Map de la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par l'araignée Lun 16 Sep 2019 - 12:58

Monique a écrit:Les 3 fichiers de la carte ALL North (qui contient la Finlande) se nomment "gmapprom" et sont installés dans le dossier .System du Zumo.
Ceux de la carte ALL South (avec la France) version 2020.20 se nomment D6210100A.img, D6210100A.unl et D6210100A.gma. Ils devraient être installés dans le dossier Map à la racine du GPS car le Zumo 590 a assez de place en mémoire interne (16 Go il me semble)*. Attention, ils ne sont pas dans le dossier .System>Map réservé aux cartes de POI du genre Foursquare et/ou Parkopedia.

Peux-tu poster des copies d'écran de tes dossiers .System et Map ? On y verrait plus clair.

* Dans les GPS ayant une mémoire interne plus petite, ces fichiers sont installés dans le dossier Map de la microSD.

je viens de m'apercevoir que la carte téléchargée à la mise à jour de garmin express est le nord de l'Europe  Question
avant de vous embêter pour rien j'ai effacer tout les fichiers de map et pour l'instant sa télécharge europe intégrale
en espérant que c'est le bon problème
sans cela je te demanderai ton aide car je suis novice en la matière
merci d'avance

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par l'araignée Lun 16 Sep 2019 - 13:24

cheers applaudit top
sa marche Laughing
problème résolu
en fait je pense que GARMIN Express à fait un bug et de mon côté j'ai pas vérifier j'ai vu europe et télécharger
merci de ton aide

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par Monique Lun 16 Sep 2019 - 14:52

Very Happy J'ai noté ce sujet comme étant résolu et complété son titre (c'est plus facile pour la recherche par mots clés).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] bug après reset zumo 590LM

Message par l'araignée Lun 16 Sep 2019 - 17:19

Monique a écrit:Very Happy J'ai noté ce sujet comme étant résolu et complété son titre (c'est plus facile pour la recherche par mots clés).

merci

l'araignée
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum