Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac

3 participants

Aller en bas

Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac Empty Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac

Message par FrancisD Lun 16 Sep 2019 - 19:41

bonjour,
Après beaucoup d'essai infructueux, je lance un appel à l'aide.
Sur un Mac Book Air, j'ai téléchargé Basecamp, ainsi que la carte Freizeitkarte.FR qui se trouve maintenant dans le dossier Biblio / Applications supports / Garmin / Maps avec l'extension map.
Je pense être près du but, mais dans BC, je n'ai toujours que la carte globale.
Merci d'avance. Francis

FrancisD
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac Empty Re: Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac

Message par jpedro Lun 16 Sep 2019 - 20:26

Bonjour,

dans le dossier Biblio / Applications supports / Garmin / Maps avec l'extension map.
L'extension doit être :  .gmap
Voir ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac Empty Re: Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac

Message par FrancisD Lun 16 Sep 2019 - 21:44

bonjour,
Désolé pour la faute de frappe (correction automatique): j'avais bien saisi l'extension gmap.
J'ai bien lu le tutoriel joint. En fin de téléchargement, le fichier est décompressé et MapManager le place directement dans le répertoire indiqué dans mon 1er mail. J'obtiens le message que l'installation a réussi, comme dans le tutoriel. Mais dans BC, il n'y a toujours que la carte globale.
Cordialement, Francis

FrancisD
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac Empty Re: Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac

Message par jpedro Mar 17 Sep 2019 - 4:40

Bonjour,
Mais dans BC, il n'y a toujours que la carte globale.
J'ai déjà installé beaucoup de cartes sur différents Mac et je n'ai jamais rencontré ce problème, je suppose que cela provient de BaseCamp sur ton ordinateur.
Tu es en Mac OS Sierra (d'après ton profil), quelle version de BaseCamp as-tu ? La version 4.7 a quelques bugs si c'est celle que tu as essaies avec la version 4.6.3 que tu trouveras là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il faudrait regarder du côté des caches, tu as peut-être un tilecache corrompu.
Regarde avec GMTK, à télécharger là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac Empty Re: Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac

Message par Monique Mar 17 Sep 2019 - 9:01

Bonjour Francis,

... en complément au message de JP, sur un PC il suffit de faire un "CTRL G" (appui sur ces 2 touches simultanément) pour désactiver la carte globale dans BaseCamp et afficher la carte installée (si elle a été correctement installée). C'est peut-être pareil sur Mac (ou il y a peut-être une combinaison de touches équivalente) Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac Empty Re: Installation Freizeitkarte_FR dans Basecamp Mac

Message par FrancisD Mer 18 Sep 2019 - 9:43

bonjour Monique, JP,
Merci pour vos réponses. Je ferai les tests à mon retour de congés.
Cordialement
Francis

FrancisD
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum