BaseCamp v4.8 et problème de chargement de carte Topo france V5

2 participants

Aller en bas

BaseCamp v4.8  et problème de chargement de carte Topo france V5 Empty BaseCamp v4.8 et problème de chargement de carte Topo france V5

Message par JPDL31 Lun 14 Oct 2019 - 0:02

Bonjour,
J'ai sur mon EDGE 1030 la carte Topo france V5 obtenue par téléchargement et elle fonctionne sans problème. Cependant je n'arrive pas à la lire dans Basecamp. Elle a fonctionnée une fois puis j'ai du modifier le nom de la carte SD. Maintenant mon EDGE étant connecté sur mon MacBook (OS 10.14.6) à la place de cette carte je lis "Produit cartographique introuvable". Je ne me souvient plus du nom initial de cette carte SD que j'ai du reformater. Si comme j'ai pu le lire pour un PC, la solution se trouve dans la suppression du cache de Basecamp, quelqu'un peut-il m'indiquer dans quelle arborescence je peux trouver ce cache dans l'arborescence Mac.
Merci d'avance

JPDL31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp v4.8  et problème de chargement de carte Topo france V5 Empty Re: BaseCamp v4.8 et problème de chargement de carte Topo france V5

Message par jpedro Lun 14 Oct 2019 - 2:37

Bonjour,
carte SD que j'ai du reformater.
Tu as bien choisi le bon format (MS-DOS) pour le GPS ? Vérifie qu'elle est bien en Fat32.
je peux trouver ce cache
Les caches de BaseCamp se trouvent dans la "Bibliothèque de l'utilisateur", ne supprime pas tout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum