Récupération support GPS Garmin Navigator V

3 participants

Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par Poupys Mer 16 Oct 2019 - 9:18

Salut à toutes et tous
Je suis en train de me séparer de ma R1200GS qui était équipée du support GPS d'origine ainsi que du GPS Navigator V
N'étant pas sûr de le vendre avec la moto, j'ai donc pensé à récupérer l'ensemble et voir pour l'installer sur la future machine qui devrait être une Moto-Guzzi V85TT !
Est-ce quelqu'un a déjà récupéré cet ensemble, et surtout comment l'a-t-il branché sur une autre machine, je suppose que BMW a doté ce support de prises spécifique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance

Poupys
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par trumftager Mer 16 Oct 2019 - 20:24

Oui et non. Si tu as récupéré le petit cordon avec 2 fils jaune et le connecteur associé, il te suffit d'alimenter ces fils avec un + batterie (après contact et protégé :2A) et une masse à proximité.
Branchement :
Il suffit de connecter ce câble spécifique BMW à ton GSP.
Équivalence des connecteurs (chiffre inscrit en noir sur chaque fil) :

1 : (-) masse
2 : non utilisé
3 : (+) 12V

C'est ce câble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'acheter chez beumeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par Poupys Jeu 17 Oct 2019 - 8:26

Merci Trumftager
j'ai récupéré cette photo sur un site de mon support, apparemment il y a 2 câbles avec 2 connecteurs différents, il sert à quoi le second du coup ( 1 pour le +/- alimentation ) et le second c'est peut-être pour communiquer les infos de la moto ( t°, vitesse, kilométrages, etc ? ),du coup c'est lequel pour l'alimentation ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci

Poupys
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par trumftager Jeu 17 Oct 2019 - 8:32

c'est le plus petit (3 fils, avec le protecteur noir). L'autre (2 fils) correspond aux HP si la moto en est équipée.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par lutin62 Lun 16 Mar 2020 - 23:02

Hello, je m'insére dans la conversation, peut on communiquer avec le gps navigator 6 si on a la poignée avec la molette de gauche

lutin62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par trumftager Mar 17 Mar 2020 - 8:33

lutin62 a écrit:Hello, je m'insére dans la conversation, peut on communiquer avec le gps navigator 6 si on a la poignée avec la molette de gauche
Oui si tu as le pré-équipement GPS installé sur ta moto.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par lutin62 Mar 17 Mar 2020 - 8:45

Je n'ai que la molette, quand j'ai acheté la bécane il n'y avait pas de support , j'ai du acheter celui avec les 4 boutons sur le côté gauche ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lutin62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par lutin62 Mar 17 Mar 2020 - 9:33

Penses tu malgré que ce ne soit pas le même support la molette doit fonctionner où il faut impérativement le support installé en option pour avoir le bon câblage ?

lutin62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par trumftager Mar 17 Mar 2020 - 18:07

La molette ne fonctionnera pas avec ce support. Il faut le pré-équipement GPS avec support intégré au dessus des compteurs si tu veux avoir les fonctions à partir de la molette.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récupération support GPS Garmin Navigator V Empty Re: Récupération support GPS Garmin Navigator V

Message par lutin62 Mar 17 Mar 2020 - 18:17

ah okay Sad , merci beaucoup pour ton aide Surprised

lutin62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum