activ routing sur gpsmap et topo V4

3 participants

Aller en bas

activ routing sur gpsmap et topo V4 Empty activ routing sur gpsmap et topo V4

Message par lidibrini Mer 23 Oct 2019 - 11:11

bonjour a tous
qui peut m expliquer
merci, Didier

lidibrini
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

activ routing sur gpsmap et topo V4 Empty Re: activ routing sur gpsmap et topo V4

Message par goti73 Mer 23 Oct 2019 - 11:57

Bonjour
Je crois que sur le principe, tu peux faire afficher sur le gps Parcours labellisés et là il te propose des parcours de randos autour de ta position actuelle,  sur la carte Topo V4 qui doit être activée, définis en fonction de l'activité.

Mais on trouve aussi cette explication : tu te trouves en un point A et tu veux aller en B. Tu peux avoir grâce à l'active routing 3 parcours différents selon que tu veux randonnée, alpinisme ou VTT.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

activ routing sur gpsmap et topo V4 Empty Re: activ routing sur gpsmap et topo V4

Message par lidibrini Mer 23 Oct 2019 - 14:09

merci pour la réponce
je comprend le principe mais sur le GPS je ne trouve pas ou voir (afficher) les parcours labellisés

Didier

lidibrini
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

activ routing sur gpsmap et topo V4 Empty Re: activ routing sur gpsmap et topo V4

Message par Monique Mer 23 Oct 2019 - 16:17

Bonjour Didier,

scratch Tu as posté ton sujet dans la section des Oregon !
Je le déplace dans la section des gpsmap 66.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

activ routing sur gpsmap et topo V4 Empty Re: activ routing sur gpsmap et topo V4

Message par goti73 Mer 23 Oct 2019 - 16:26

Monique, en fait lidibrini a 3 gps récents et je pense que la réponse sera la même pour les 3.

Sur le gps, je ne peux pas te répondre, car je n'ai pas la Topo V4. Il faudrait qu'un utilisateur de V4 ou V5 te réponde.

PS :si ta carte n'est pas une Garmin d'origine, à mon avis tu ne peux pas les afficher.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

activ routing sur gpsmap et topo V4 Empty Re: activ routing sur gpsmap et topo V4

Message par lidibrini Ven 25 Oct 2019 - 10:21

ma carte est une topo V4 garmin mème pas piraté
qui utilise active routing ? mème sur internet je ne trouve pas d explictions !
merci a tous

lidibrini
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

activ routing sur gpsmap et topo V4 Empty Re: activ routing sur gpsmap et topo V4

Message par goti73 Ven 25 Oct 2019 - 11:08

lidibrini a écrit:
qui utilise active routing ? mème sur internet je ne trouve pas d explictions !

C'est bien ça le problème, donc tout ce qu'on peut te donner ce sont des causes possibles pour lesquelles ça ne fonctionnerait pas.

Ensuite ta carte c'est une version microsd préchargée ou téléchargement ?

Je te dis ça parce que j'ai une Topo V3 dans laquelle j'avais d'après le boitier du DVD le fameux active routing.
Je peux le faire fonctionner dans Basecamp sur la carte installée à partir du DVD en utilisant la fonction "recherche" et en demandant Pistes nommées. Il y en a assez peu dans mon coin. Par contre ça ne marche pas si j'affiche la carte à partir de la microsd préchargée vendue avec le DVD.

Je n'ai plus le montana 600 dans lequel j'avais installé la carte à oartir du DVD mais je n'ai pas souvenir d'avoir pu trouver des Parcours labellisés depuis le gps, mais il y en avait peu dans ma région. Avec la microsd que j'ai toujours ça ne marche pas.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

activ routing sur gpsmap et topo V4 Empty Re: activ routing sur gpsmap et topo V4

Message par lidibrini Ven 25 Oct 2019 - 11:11

merci merci , si d autres on des réponses !

lidibrini
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum