[résolu]Mises à jour 1490 LMT

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Mises à jour 1490 LMT

Message par manumts Sam 26 Oct 2019 - 16:30

Bonjour,je viens à la pêche aux infos concernant mon 1490. Je m'en suis pas servi depuis un bon moment. Lors de l'allumage de celui ci il me dit qu'il a besoin de mises à jour . Jusque là ok il fonctionne quand même. Lorsque j'ai voulu effectuer ces fameuses mises à jour c'est là que PROBLEME.
Le programme Garmin express bien sur plus à jour ,je télécharge la dernière version et l'installe avec le dernier framework au cas où. Redémarrage du pc. Au clic sur icône garmin express (même en mode administrateur) rien ne se passe GRRRRR.Pour info dans le gestionnaire de tâches de windows il est présent . Et pourtant rien ne se passe!!!
Que passa!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

NB: Windows 7 Firefox pc fixe.Sur w10 chrome portable  tout va bien jusque  4 mises à jour à faire et hop erreur lors de l'installation de celles ci. Crying or Very sad

Merci de déplacer le post au bon endroit scratch
manumts
manumts
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mises à jour 1490 LMT

Message par Monique Sam 26 Oct 2019 - 21:06

Bonjour,

Il faudrait vérifier la place libre :
- sur le disque C: de ton ordinateur (il faut environ 20 Go pour préparer les mises à jour des cartes)
- sur ton GPS. Si tu n'as pas inséré de SD (4 ou 8 Go) dedans, ça risque d'être trop juste pour la dernière version de la cartographie.
Le tuto est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, sur un Nuvi 1490, tu peux aussi effectuer les mises à jour :
- logicielles avec WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- de la cartographie avec MapUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tuto là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Mises à jour 1490 LMT

Message par manumts Dim 27 Oct 2019 - 9:50

Bonjour ,merci pour la réactivité.
Sur disque dur pc 90 sur 300 go disponible et sur carte sd gps20 sur 32 go disponible. Après plusieurs essais via pc portable en désactivant antivirus ça a fonctionné. Par contre via pc fixe rien du tout. Du moment que j'ai la mise à jour c'est bon pour moi.Merci encore
manumts
manumts
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum