Mettre à jour gps via Chromebook

3 participants

Aller en bas

Mettre à jour gps via Chromebook Empty Mettre à jour gps via Chromebook

Message par nannou Ven 22 Nov 2019 - 10:01

Bonjour à tous

Avant d'acheter un petit pc Chromebook j'aurais aimer savoir si ces pc ne possédant pas Windows il est possible de télécharger les mises à jour du GPS Kenwood et de les installer sur celui-ci . D'après ce que j'ai lu sur différents forums certaines fonctions ne fonctionnent pas donc avant d'acheter ce modèle j'aimerais l'avis des connaisseurs en informatique , marre de tous les bugs et mises à jour Windows 10 .

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour gps via Chromebook Empty Re: Mettre à jour gps via Chromebook

Message par Monique Ven 22 Nov 2019 - 10:31

Bonjour nannou,

Je n'en possède pas mais, au vu de leurs fiches techniques et des commentaires publiés par des utilisateurs sur Internet, je ne pense pas que ce que tu souhaites soit possible avec le système Chrome OS.
Si tu ne supportes pas Windows, il existe les Mac et les ordinateurs sous Linux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour gps via Chromebook Empty Re: Mettre à jour gps via Chromebook

Message par jpedro Ven 22 Nov 2019 - 10:41

Bonjour,

Ces ordinateurs fonctionnent avec un OS spécifique Google OS. Le logiciel Garmin express n'est développé que pour les OS Windows et MacOS donc ne devrait pas fonctionner sur un Chromebook. (GE ne fonctionne pas non plus sur Linux)

Certains GPS récents peuvent être mis à jour directement par WIFI (l'ordinateur n'intervient plus), je ne sais pas si c'est le cas de ton Kenwood.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour gps via Chromebook Empty Re: Mettre à jour gps via Chromebook

Message par nannou Sam 23 Nov 2019 - 10:53

Bonjour

Merci pour vos réponses . C'est bien ce que je pensais ; non pas de wifi et la mise à jour doit se faire sur une carte SD , le gps est incorporé au multimédia du camping-car .

Bon week-end à a vous et à tous

nannou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum