probleme GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S

2 participants

Aller en bas

probleme  GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S Empty probleme GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S

Message par energyS Mar 14 Jan 2020 - 14:00

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai récemment fais l’acquisition d'un GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S et ce dernier s'éteint tout seul au moment de lancer la navigation (après avoir tapé l'adresse, au moment de la pression sur le "bouton" [ALLER !] )
gps a jour, pas de problème d'alimentation a savoir que le bug n'intervient pas systématiquement .
le gps redémarre instantanément après mais sans aucun son alors qu'il n'est pas en mode silencieux !! il faut le redemarrer 1, 2voir 3 fois pour retrouver un fonctionnement normal avec son.
j'ai le gps depuis peu il a toujours fait ça, sauf une journée ou tout c'est bien passé.
j'interviens chez des personne a domicile autant vous dire que la perte de temps et l'agacement sont de mise !
si quelqu’un a une idée merci d'avance .
cordialement.

energyS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme  GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S Empty Re: probleme GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT-S

Message par Monique Mer 15 Jan 2020 - 7:54

Bonjour Mathieu,

Dans un premier temps, tu peux effectuer un Master reset (après avoir sauvegardé tes Enregistrés et tes itinéraires sur ton PC) en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le problème persiste après le Master reset, il faudra contacter le support téléphonique de Garmin pour expliquer le problème et demander un échange (si ce GPS a été acheté neuf depuis moins de 2 ans, il est encore sous garantie) : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum