Installation carte City Navigator Europe

4 participants

Aller en bas

Installation carte City Navigator Europe Empty Installation carte City Navigator Europe

Message par jcidious Sam 15 Fév 2020 - 10:07

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon post mais je n'ai pas trouvé d'indications concernant ma réflexion. Voilà, j'ai depuis peu un GPS Navigator VI et j'ai remarqué que lorsqu'il est connecté à mon PC, il apparaît sur Base Camp dans la fenêtre à gauche, deux fois la carte City Navigator Europe 2020.3. On dirait que la carte est installée deux fois. Est ce normale et si non, comment je peux en supprimer une ?
Merci à vous

Bonne journée

JC

jcidious
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte City Navigator Europe Empty Re: Installation carte City Navigator Europe

Message par Luc54 Sam 15 Fév 2020 - 10:51

Bonjour,

C'est normal.
L'Europe est scindée en 2 parties (Nord et Sud) depuis que son poids dépasse les 4 giga.
Une partie en mémoire interne et l'autre partie sur carte µSD (si mémoire interne insuffisante).
Rien à supprimer !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte City Navigator Europe Empty Re: Installation carte City Navigator Europe

Message par jcidious Sam 15 Fév 2020 - 10:59

Ah merci bien pour la réponse, c'est ok pour moi.
JC

jcidious
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte City Navigator Europe Empty Re: Installation carte City Navigator Europe

Message par jpedro Sam 15 Fév 2020 - 12:08

Bonjour,

Attention toutefois, cette carte de l'Europe en deux parties pose des problèmes dans BaseCamp. Il est conseillé d'installer la carte sur l'ordinateur (avec Garmin Express), elle sera en un seul fichier et de ne pas connecter le GPS à l'ordinateur lorsque l'on travaille sur BaseCamp.
Voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte City Navigator Europe Empty Re: Installation carte City Navigator Europe

Message par bandit_40 Lun 2 Mar 2020 - 17:25

N'est ce pas plutôt la carte installée sur l'ordi et celle sur le GPS? Perso, c'est ce que j'ai sur basecamp et W10.
Si je débranche le GPS, il ne me reste qu'une carte NTU et la carte globale

bandit_40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation carte City Navigator Europe Empty Re: Installation carte City Navigator Europe

Message par jpedro Lun 2 Mar 2020 - 18:46

Bonjour,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Le sujet du lien ci-dessus me semble clair, tu l'as lu ?

Si la carte de l'Europe est installée sur le PC elle apparaît dans BaseCamp, oui.
Si le GPS n'est pas branché tu n'auras pas les cartes du GPS (Nord et Sud de l'Europe) dans BaseCamp et c'est bien !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum