comment modifier le nom de la carte dans Basecamp

2 participants

Aller en bas

comment modifier le nom de la carte dans Basecamp Empty comment modifier le nom de la carte dans Basecamp

Message par lebiaf32 Dim 1 Mar 2020 - 18:50

Bonjour
je viens de transférer une carte garmin de la carte Sd (gmapsupp) vers le Pc (Basecamp) en utilisant gmaptool puis cgpsmapper.
j'y ai bien renseigné la zone "mapset name" avec le nom de carte souhaité,mais en affichant la liste des cartes dans Basecamp,je trouve un nom de carte different de celui souhaité !
Comment modifier le nom de carte affiché dans Basecamp ?

Merci d'avance pour des infos
Cordialement

lebiaf32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment modifier le nom de la carte dans Basecamp Empty Re: comment modifier le nom de la carte dans Basecamp

Message par goti73 Dim 1 Mar 2020 - 20:34

Bonjour
Pour modifier le nom d'une carte installée sur le pc (et faire bien d'autre chose)  , tu peux utiliser JavawaGMTK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De même pour modifier le nom d'une carte du gps ( fichier gmapsupp.img ) dans BC, dans le gps..., tu peux utiliser JavawaDeviceManager.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment modifier le nom de la carte dans Basecamp Empty Re: comment modifier le nom de la carte dans Basecamp

Message par lebiaf32 Dim 1 Mar 2020 - 20:57

Merci beaucoup pour ces infos,je vais donc essayer cette appli
Cordialement

lebiaf32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment modifier le nom de la carte dans Basecamp Empty Re: comment modifier le nom de la carte dans Basecamp

Message par goti73 Dim 1 Mar 2020 - 22:34

Maintenant,  tu parles d'une carte Garmin sur sd que tu as installée, renommer avec Javawa ça marche bien avec une OSM.
Dans le cas d'une carte commerciale je n'ai pas essayé.

PS Avec Gmaptool, si tu veux donner un nom différent à ta carte, à partir de ton fichier .img, c'est dans l'onglet Séparer à la ligne Carte qu'il faut le faire.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum