[résolu]ITN sur Garmin NAVIGATOR 5, point de passage obligatoire dans le tracé pré-établi sinon demi tour ?!?

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]ITN sur Garmin NAVIGATOR 5, point de passage obligatoire dans le tracé pré-établi sinon demi tour ?!?

Message par scatman Mer 25 Mar 2020 - 13:58

Bonjour à tous les stationautes

Je vais essayer de faire clair et concis, en espérant que des utilisateurs et possesseurs de garmin Navigator 5 ait déjà vécu ca :

J'utilise ITN pour préparer mes road book, sur PC, donc je trace ma route point par point, puis j'enregistre et télécharge la tracé sur le GPS. Jusque là tout va bien.

Mon problème est que lorsque je loupe un point de passage, volontairement ou non, le GPS m'oblige à repasser par ce point en me faisant faire demi tour à tous prix. Impossible de se rendre au prochain point de passage programmé, il continue à vouloir faire faire demi tour, faussant l'itinéraire de base.

Cela créé de sacrés arrachages de cheveux, car il faut s'arrêter, relancer le trajet depuis la prochaine étape, mais encore faut-il savoir ou l'on est exactement ! Evil or Very Mad Je vous dis pas la perte de temps à chaque fois

Il doit bien y avoir une solution pour passer directement au prochain point de passager programmé, sans que le GPS recalcule sans cesse pour me ramener à celui qui j'ai zappé ? Une manipulation plus simple que de chercher le lieu ou l'on se trouve pour réussir à programmer le prochaine étape ?

Merci par avance pour votre aide.

scatman
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ITN sur Garmin NAVIGATOR 5, point de passage obligatoire dans le tracé pré-établi sinon demi tour ?!?

Message par jlan030 Mer 25 Mar 2020 - 14:12

Bonjour,

Voir page 6 du manuel d'utilisation : Ignorer un point de l'itinéraire.

Le saut de points d'itinéraire peut aussi se réaliser en définissant un bouton de carte, c'est en page 7 du manuel d'utilisation : ParamètresCarte et véhiculeBoutons de la carte.
Tu peux définir 2 boutons de carte à l'écran.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ITN sur Garmin NAVIGATOR 5, point de passage obligatoire dans le tracé pré-établi sinon demi tour ?!?

Message par scatman Mer 25 Mar 2020 - 18:29

C'etait si simple ! Surprised Comme quoi il y a du bon à lire la notice que je n'avais pris la peine de consulter, n'étant pas fournit en version papier dans la boite d'origine.

J'ai fais le test, ca marche nickel ! Depuis le temps que je m'enquiquine avec cette histoire. En tous cas merci beaucoup pour le coup de main, ca fait plaisir Wink

scatman
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ITN sur Garmin NAVIGATOR 5, point de passage obligatoire dans le tracé pré-établi sinon demi tour ?!?

Message par Monique Mer 25 Mar 2020 - 18:36

Bonjour,

Very Happy Sujet résolu alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum