Nüvi 2689 LMT reconnu, pas reconnu sous W10

2 participants

Aller en bas

Nüvi 2689 LMT reconnu, pas reconnu sous W10 Empty Nüvi 2689 LMT reconnu, pas reconnu sous W10

Message par Waterproof Jeu 26 Mar 2020 - 13:36

Hello,
Alors un souci qui me laisse perplexe, si quelqu'un à un début de piste ou la fin de la solution... Merci d'avance cheers

Quand je branche l'appareil à l'ordi en mode "MTP auto Detect" dessin en jaune sur l'écran du gps, il apparaît dans l'explorateur avec sa carte SD et Garmin Express s'ouvre également et reconnait également le 2689. tout est ok.
Quand je le passe en "Mass Storage" dessin en blanc sur l'écran, il apparait dans l'explorateur avec les fichiers cachés (system, etc.) Mais... il est absent. W10 me dit que le périphérique indiqué n'existe pas. Garmin Express ne le trouve pas également. scratch

(Je l'ai reseté, est installé la dernière màj.)

J'ai dit que j'était perplexe car in fine, je ne suis pas sûr que c'est entièrement la faut au Garmin, mais que peut-être W10 n'est pas entièrement innocent.

Voilà, voilà...
PS :Je suis pas sûr qu'en le lançant par la fenêtre du 1er la hauteur soit assez grande pour l'écrabouiller complètement. ange
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2689 LMT reconnu, pas reconnu sous W10 Empty Re: Nüvi 2689 LMT reconnu, pas reconnu sous W10

Message par Monique Jeu 26 Mar 2020 - 13:57

Bonjour,
Quand je le passe en "Mass Storage" dessin en blanc sur l'écran, il apparait dans l'explorateur avec les fichiers cachés (system, etc.) Mais... il est absent. W10 me dit que le périphérique indiqué n'existe pas.
scratch C'est contradictoire... il me semble que s'il apparaît dans l'Explorateur, c'est qu'il existe/qu'il est reconnu par Windows.

A tout hasard, tu n'aurais pas un antivirus ou un pare-feu qui pourrait le bloquer ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2689 LMT reconnu, pas reconnu sous W10 Empty Re: Nüvi 2689 LMT reconnu, pas reconnu sous W10

Message par Waterproof Jeu 26 Mar 2020 - 14:00

C'est claire que c'est bizarre. Je vais suivre ta suggestion d'aller voir dans le pare-feu et l'antivirus. Merci.
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum