Dupliquer écran GPS vers tablette

5 participants

Aller en bas

Dupliquer écran GPS vers tablette Empty Dupliquer écran GPS vers tablette

Message par CLAV01 Jeu 9 Avr 2020 - 17:46

Bonjour,

Est-il possible de dupliquer l'écran d'un Montana ou autre GPS de rando Garmin vers une tablette ?
Merci d'avance :-)

CLAV01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dupliquer écran GPS vers tablette Empty Re: Dupliquer écran GPS vers tablette

Message par Monique Jeu 9 Avr 2020 - 18:39

Bonjour,

scratch Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "dupliquer l'écran" d'un GPS.

PS : Il est inutile de poster 2 fois le même sujet dans 2 sections différentes, j'ai donc supprimé celui de 17h47.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dupliquer écran GPS vers tablette Empty Re: Dupliquer écran GPS vers tablette

Message par CLAV01 Jeu 9 Avr 2020 - 19:15

L'écran des Garmin (comme des autres GPS) est trop petit pour moi.
Mais ils ont le gros avantage d'être des appareils "dédiés, robustes etc

Mon souhait serait de pouvoir faire s'afficher sur l'écran de ma tablette, l'écran du Garmin.
Comme avec un ordinateur, quand on met un câble VGA pour utiliser un 2è écran.

Ma volonté ne serait pas forcément de "piloter" l'affichage depuis ma tablette mais au moins d'y voir ma trace, POI etc en plus grand que sur l'écran du GPS.

CLAV01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dupliquer écran GPS vers tablette Empty Re: Dupliquer écran GPS vers tablette

Message par jlan030 Jeu 9 Avr 2020 - 20:32

Bonsoir,

Une petite recherche sur le forum et on trouve ce sujet concernant également un Montana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais ça date un peu ...

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dupliquer écran GPS vers tablette Empty Re: Dupliquer écran GPS vers tablette

Message par jpedro Ven 10 Avr 2020 - 4:37

Bonjour,
Mon souhait serait de pouvoir faire s'afficher sur l'écran de ma tablette, l'écran du Garmin.
Comme avec un ordinateur, quand on met un câble VGA pour utiliser un 2è écran.
Un câble VGA cela commence à dater un peu  Very Happy  (c'est de l'analogique), ils ont été remplacés par des connecteurs numériques comme DVI, HDMI, DisplayPort ou Thunderbolt.
Pour faire ce que tu voudrais, il faudrait avoir une sortie de ce type sur le GPS, à ma connaisance il n'y a pas de système GPS mobile avec sortie video. Il faudrait aussi que ta tablette possède une entrée video (ça existe mais c'est très rare).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dupliquer écran GPS vers tablette Empty Re: Dupliquer écran GPS vers tablette

Message par michle38 Ven 10 Avr 2020 - 10:49

Bonjour,

Si je me souviens bien, mon vieux tomtom permettait par la connexion USB d'avoir l'équivalent de l'écran du GPS sur son PC et on pouvait faire les  manipulations du GPS sur le PC.

Pour Garmin,  à part utiliser la caméra de de ton PC je ne vois pas bien la solution.

Dommage également que les GPS garmin ne permettent pas non plus de caster comme les smarphones l'affichage sur la TV.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dupliquer écran GPS vers tablette Empty Re: Dupliquer écran GPS vers tablette

Message par michle38 Ven 10 Avr 2020 - 11:01

Il reste à savoir ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] souhaite exactement faire.

Si c'est pour voir une trace GPS et s'il a récupéré le fichier correspondant, il y a tous les outils logiciels Garmin ou autres....

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum