[résolu]Plus d'accès au changement de language

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Plus d'accès au changement de language

Message par Patty67230 Ven 29 Mai 2020 - 9:05

Bonjour,
Depuis hier, après installation du logiciel 4.1 je ne peux plus paramétrer la langue française sur mon camper 660. Il a basculé en anglais.
Lorsque je rentre dans les paramètres j'ai accès à tout sauf au menu langage et keyboard, le gps s'éteint. Il doit manquer un fichier je suppose que j'ai peut-être effacé.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

Patty67230
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus d'accès au changement de language

Message par Monique Ven 29 Mai 2020 - 13:31

Bonjour,
Il doit manquer un fichier je suppose que j'ai peut-être effacé
Il faudrait savoir quels fichiers tu as effacés ou, tout du moins, dans quel(s) dossier(s) de ton GPS tu as effacé des fichiers ?
Vérifie dans les dossiers Text et Keyboards si tu y trouves des fichiers commençant par "fr_FR".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus d'accès au changement de language

Message par Patty67230 Ven 29 Mai 2020 - 14:58

Bonjour et merci pour ton retour,
Je n’ai pas de dossier Keyboard juste unTXT que le support Garmin m’a fait créer. Ce matin et ils m’ont envoyé un fichier fr_FR_.glx que j’ai mis dans le répertoire TXT c'est tout.
Ils m’ont dit de mettre à jour mon GPS avec Webupdater, ce que j’ai déjà fait plusieurs fois puis j’ai choisi la Langue française européenne
J'ai rappelé le support cet après-midi et un autre technicien m'a demandé de créer un dossier Text et un autre Keyboard. Il m'a envoyé 3 fichiers à mettre dans Text, un fichier dans Keyboard et un fichier Agathe a mettre dans Voice.
Les menus du gps sont bien en français mais les conditions qui apparaissent au démarrage sont en anglais avec touche de validation "accepter" en français.
Toujours impossible d'accéder au paramétrage Langue et clavier car écran noir et le gps s'éteint.
L'heure est celle d'Amerique je l'ai programmé en Manuel.
La croix pour éteindre n'est pas en surbrillance donc inutilisable, il faut éteindre par le bouton arrière.
Maintenant le support est fermé jusqu'à mardi.

Patty67230
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus d'accès au changement de language

Message par Monique Ven 29 Mai 2020 - 21:11

Remarque : le dossier pour les fichiers de clavier doit se nommer keyboards (avec un "s" à la fin, et non pas keyboard comme tu l'as écrit).

L'heure est celle d'Amerique
As-tu essayé d'allumer le GPS dehors pour qu'il acquierre les satellites et se positionne en France ?

Sinon, tenter un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus d'accès au changement de language

Message par Patty67230 Ven 29 Mai 2020 - 21:27

Bonjour et merci encore, je suis sortie avec le GPS et l’heure s’est bien mise en route. J’ai à nouveau accès au dossier language pour pouvoir choisir. Je vais renommer le dossier keyboard en keyboards et tant pis pour les conditions à valider ce n’est pas grave si elles sont en anglais
Je te souhaite une très bonne soirée et encore merci pour ton aide

Patty67230
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus d'accès au changement de language

Message par Monique Ven 29 Mai 2020 - 21:29

Problème résolu alors ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Plus d'accès au changement de language

Message par Patty67230 Ven 29 Mai 2020 - 21:54

Oui oui merci encore

Patty67230
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum