BMW Navigator V

3 participants

Aller en bas

BMW Navigator V Empty BMW Navigator V

Message par vinyjv Lun 1 Juin 2020 - 11:23

Bonjour à tous , du jour au lendemain , mon GPS s’arrête en roulant , il redémarre seul , mais il arrive qu'il faille presque 10 minutes avant acquisition des satellites .
En Bluetooth , il ne veut plus reconnaitre mon casque Schubert avec la radio SC1A , ni mon GSM , il les trouvent , demande si il faut appairer ces appareils , je clique oui et rien ne se passe , cela depuis hier , avant pas de soucis ?
J'ai fait une restauration des paramètres , les dernières mises à jour du GPS et du casque
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance et bon lundi de Pentecôte , viny.

vinyjv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V Empty Re: BMW Navigator V

Message par Rickleviking Lun 1 Juin 2020 - 23:27

Hello, je me demande si la dernière mise à jour n'a pas engendrée quelques problèmes.
Depuis peu je n'ai pratiquement plus de guidage vocale (quelque soit la voix choisie), et les calculs d'itinéraires des plus absurde,
sur le parcours me fait faire les tours de place de mairies, d'églises, entrer et sortir des lotissements bref faire de belles marguerites.
j'ai réinstallé les voix, puis les cartes ...rien à faire toujours pareils. Certains POI aussi sont devenus de simples étiquettes blanches
avec un microscopique picto au centre (illisibe).
Rickleviking
Rickleviking
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V Empty Re: BMW Navigator V

Message par trumftager Mar 2 Juin 2020 - 8:01

Pas eu de pb depuis la dernière MAJ.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BMW Navigator V Empty Navigator V

Message par vinyjv Mer 3 Juin 2020 - 18:59

Et bien j'ai fait une restauration complète , enlever les appareils Bluetooth connecté et tout repris depuis le début , il ne voulais plus reconnaitre mon casque , , j'ai enlevé la batterie et quand je l'ai rallumé , tout etait ok , dimanche je roule , je verrai si cela tient le coups !!!!
merci pour vos réponses ; viny

vinyjv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum