Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890

4 participants

Aller en bas

Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890 Empty Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890

Message par jpedro Mer 10 Juin 2020 - 16:17

Bonjour,

J'ai reçu une pub de Garmin pour son nouveau GPS, sortie prévue dans quelques mois.

CEST LÀ [cliquer]

Je suppose que ce GPS ne sera pas totalement compatible MacOS comme tous leurs derniers modèles … mais silence de Garmin sur ce problème.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890 Empty Re: Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890

Message par Monique Mer 10 Juin 2020 - 17:59

Bonjour,

Oui, silence sur les problèmes avec les Mac pour ce Camper 890 (comme les modèles routiers de 2019 je suppose car ça m'étonnerait que Garmin ait revu sa copie). C'est quand même bien dommage nul ... Ils vont perdre des clients quand ça sera bien précisé sur les forums et sur les sites de vente !
Voir ce message de jpedro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890 Empty Re: Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890

Message par Peyot81 Lun 7 Fév 2022 - 20:38

Bonjour
Je prévoie l’acquisition d’un camper 890 ou 1090 (remplacement d’un Tomtom 760 go live 1005) est ce un bon choix ?
Pourquoi avoir besoin d une reconnaissance par un Mac ?
Je vous remercie

Peyot81
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890 Empty Re: Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890

Message par Levoyageur38 Mar 8 Fév 2022 - 8:44

Bonjour à tous,

Etre reconnu par un "Mac" est pour moi une obligation, j’attendrai donc pour remplacer mon 760

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890 Empty Re: Nouveau GPS Garmin pour camping-cars, Camper 890

Message par Peyot81 Mar 8 Fév 2022 - 11:04

Bonjour
Merci pour le conseil, en attendant je vais mettre mon tomtom go live 1005 (erreur de référence dans mon message) à jour
Je pensais qu’avec le camper garmin cela serait plus simple. On va attendre
Belle journée
Cordialement

Peyot81
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum