Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

+30
jvced2k
jlan030
Fredo21
carib
Charlie7
paulclaudel
dogen
jardineur
Coach Patrice
mopizum
randogalere
EriK28
Guinness
Edwige
alize360
jpedro
Dark
Sixun
Sergio
Xtian74
Rob65
nono71
H2M5
papygeo
goti73
Jamas
franckpaul
Luc54
Mo An
Monique
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jardineur Lun 19 Aoû 2019 - 20:31

Monique a écrit:En complément : MapInstall and MapManager for the Mac software version 4.3.2 du 27/03/2019 à télécharger ICI
Et comme pour GE, la mise à jour via le soft échoue. Merci pour les liens !

Sergio
jardineur
jardineur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jpedro Jeu 22 Aoû 2019 - 7:16

Bonjour,

Une petite précision, les versions 4.8 de BaseCamp pour Mac sont des versions 64-bit et il faut donc un OS récent (Les versions 32-bit ne fonctionneront plus sur le prochain OS prévu pour le mois prochain, ceux qui, comme moi utilisent encore des logiciels 32-bit resterons en 10.14)
System Requirements:
Intel based Mac running OS 10.13 or higher. Users on older OS's should use BaseCamp 4.7.0 available
Je viens de corriger dans le post 1
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par dogen Ven 1 Nov 2019 - 18:03

Attention à la mise à jour pour ceux qui ont installé Catalina sur Mac. N’oubliez pas de sauvegarder Basecamp avant, je viens de perdre beaucoup de mes circuits..

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par paulclaudel Dim 1 Déc 2019 - 13:25

Merci pour les liens vers les anciennes versions Smile

paulclaudel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty version 4.8.7

Message par Charlie7 Ven 6 Déc 2019 - 0:14

Nouvelle version pour Mac.


[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
Charlie7
Charlie7
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Coach Patrice Ven 6 Déc 2019 - 10:11

Merci pour l'info Charlie7,

effectivement proposé directement à l'ouverture de BC.

Bien Sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par carib Dim 26 Jan 2020 - 11:31

Bonjour, en utilisant basecamp après la MAJ macOS vers Catalina, je me suis rendu compte que la police et la taille des caractères avaient changé: sur mes cartes l'ensemble des noms est écrit plus petit, c'est moins lisible qu'avant. D'autres ont égalemnent eu ce problème?

carib
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jpedro Dim 26 Jan 2020 - 11:46

Bonjour,

Cela me semble curieux, je penserais plutôt à une modification de tes paramètres du moniteur (si tu as un Retina) à la suite de la mise à jour.

Regarde dans les préférences système > moniteur > Résolution  c'est peut-être passé sur règlage par défaut alors qu'avant tu utilisais un règlage à l'échelle.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par carib Dim 26 Jan 2020 - 18:10

Les réglages n'ont pas bougé, ils sont restés par défaut les mêmes (j'ai un écran de base, pas de retina).

carib
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par goti73 Lun 27 Jan 2020 - 11:23

Bonjour carib
Dans ton msg de présentation d'hier à 10h58, tu parlais de problèmes liés à des .img de cartes OSM ou pro, transformés en .gmapi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta présente question concerne t elle l'affichage dans BC de ces mêmes fichiers de carte  ou s'agit il d'autre chose ?

Ta question n'a pas de rapport avec les maj de BC , tu devrais ouvrir un Nouveau sujet dans Cartographie/Logiciel basecamp et y exposer complètement ton ou tes  problèmes.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Mo An Lun 27 Jan 2020 - 14:50

Bonjour à tous,
J’ai observé le même problème d’affichage de texte dans la carto. sans vraiment chercher à le corriger.
Est ce le résultat de la mise à jour de macOS avec Catalina ? Est ce la nouvelle version de BaseCamp ? Les 2 mises à jours conjuguées ? Mystère....
Mon MPB est en réparation ... je ne peux pas faire de tests.
Ma compréhension du problème se porte vers une police de caractères mal paramètrée du côté de BC ou inexistante du côté de macOS.
Existe-t-il un fichier de ressources propre à BC permettant de choisir une police de caractère ? J’ai un doute.
Est-il possible de modifier l’affichage sur écran via des réglages de macOS ? Pas évident.
De mon point de vue il n’est pas nécessaire d’essayer de résoudre soit même le problème. ... à moins d’un miracle. Mieux vaut attendre une prochaine version de BC. Peut-être que des développeurs de Garmin auront trouvés un contournement sur ce problème l’affichage.
Bonne journée.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par carib Dim 2 Fév 2020 - 0:10

goti73 a écrit:Bonjour carib
Dans ton msg de présentation d'hier à 10h58, tu parlais de problèmes liés à des .img de cartes OSM ou pro, transformés en .gmapi
C'est un autre problème, je vais continuer à faire le tour de quelques sujets avant de poster.

Pour en revenir au problème de police dans Basecamp à la suite du passage à Catalina, j'ai désinstallé le logiciel puis réinstallé pour voir. mais rien n'a changé. Ce qui est dommage c'est que je ne me souviens plus exactement des polices avant la mise à jour, juste que le rendu visuel était mieux que maintenant.

carib
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 10:27

bonjour,
j'ai BaseCamp version 4.8.7 avec Mac OS Catalina, le paramétrage de l'activité de mes itinéraires est en mode moto, lorsque je crée un itinéraire avec la carte 2020.30 le calcul ne s'effectue pas et je reste en activité directe "vol d'oiseau". par contre le calcul s'effectue lorsque je crée un itinéraire avec la carte 2020.20. Est ce que vous auriez rencontré ce problème?
Merci pour votre réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Fredo21 Dim 16 Fév 2020 - 16:08

Bonjour à tous.

J'ai le même problème de CARRE SEVIN, tous les nouveaux itinéraires sont en vol d'oiseau depuis le mise à jour de la carte 2020.30.
Du coup comme j'ai effacé la carte 2020.20, je peux plus rien faire Shocked
J'ai tout effacer et tout réinstaller, mais le problème persiste.

Merci de votre aide.

Fredo21
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Invité Dim 16 Fév 2020 - 17:18

bonjour Fredo21,
Merci pour votre information qui conforte ma première impression
Vous avez la possibilité avec Time Machine de retrouver le fichier de la carte 2020. 20 puisque vous disposez d'un Mac,
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jlan030 Dim 16 Fév 2020 - 18:13

Bonsoir,

CARRE SEVIN a écrit:lorsque je crée un itinéraire avec la carte 2020.30 le calcul ne s'effectue pas et je reste en activité directe "vol d'oiseau". ... . Est ce que vous auriez rencontré ce problème?

Non, avec BaseCamp 4.6.2 sous win10 et CN Europe NTU 2020.30 pas de problème de calcul d'itinéraire automatique avec le profil d'activité sélectionné.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Fredo21 Mar 18 Fév 2020 - 22:23

CARRE SEVIN a écrit:bonjour Fredo21,
Merci pour votre information qui conforte ma première impression
Vous avez la possibilité avec Time Machine de retrouver le fichier de la carte 2020. 20 puisque vous disposez d'un Mac,
Cordialement

J'ai bien essayer mais je ne trouve aucun dossier Garmin dans la sauvegarde. Même en faisait une recherche avec des mots clés, ça ne donne rien No

Fredo21
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty version 4.8.8

Message par Mo An Jeu 20 Fév 2020 - 16:05

Bonjour à tous,
Je viens d'installer BaseCamp 4.8.8 sur macOS Catalina.

Cette nouvelle version semble corriger quelques problèmes :
routage avec Europe NTU 2020.3 (activité : conduite)
affichage 3d

Resterait l'aspect des caractères utilisés pour nommer les lieux (très mineur),
.... et forcément les derniers bugs non-encore identifiés.
Bonne journée à tous.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Monique Ven 21 Fév 2020 - 8:04

Bonjour,

J'ai ajouté les notes de version de la 4.8.8 dans le 1er message de ce sujet.
Cette version corrige effectivement le problème de routage si j'en crois les derniers messages de ce sujet (tout en bas de la page) du forum US : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jvced2k Lun 18 Mai 2020 - 11:35

Bonjour,
où puis-je trouver une version de BaseCamp pour MAC OS 10.9 (Maverick) ?
D'après le Ier post il faudrait la 4.2.1 ou la 4.2.4 ?

Merci d'avance :-)
jvced2k
jvced2k
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jlan030 Lun 18 Mai 2020 - 11:41

Bonjour,

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par jvced2k Lun 18 Mai 2020 - 12:34

Yes !
Merci jlan030 pour ta réactivité.
Very Happy
jvced2k
jvced2k
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty version 4.8.9

Message par jpedro Ven 10 Juil 2020 - 22:42

Bonjour,

BaseCamp pour Mac est passé en version 4.8.9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty version 4.8.10

Message par Monique Dim 4 Oct 2020 - 20:42

Bonjour,

version 4.8.10 pour Mac du 29/09/2020 disponible


Dernière édition par Monique le Ven 18 Déc 2020 - 9:47, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4 - Page 5 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Mac depuis la version 4.3.4

Message par Zorglude Mer 25 Nov 2020 - 17:01

Où peut-on trouver cette version (4.8.10., le système ne me propose pas de mettre à jour ma version 4.8.9?

Zorglude
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum