GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse.

3 participants

Aller en bas

GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse. Empty GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse.

Message par Jean du 86 Mer 29 Juil 2020 - 12:12

Bonjour à tous,
Après l'achat d'une caravane, j'ai acheté un Garmin dezl 560 afin d'être plus serin sur les routes.
En fait c'est plutôt le contraire qui se produit =
1/ Toutes les 2mn, bip bip bip si je dépasse même de 2/3 km-h la vitesse autorisée, Cela devient très vite pénible.
Je n'ai pas trouvé comment supprimer cela.
2/ Je viens par ex- de faire un trajet prévu pour env- 700 km en travers de la France et systématiquement le gps me ramène sur un point d'entrée d'autoroute.
Non seulement je ne veux pas aller sur un autoroute, mais cela fait qu'en tout j'ai du faire au moins 100 km de plus que prévu.
Là également je n'ai pas trouvé comment lui indiquer que je ne veux pas prendre l'autoroute...?
Je l'ai paramétré sur "Camping car" avec la L/l/h du véhicule plus la caravane.
A votre avis, merci d'avance.

Jean du 86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse. Empty Re: GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse.

Message par Monique Mer 29 Juil 2020 - 13:53

Bonjour Jean,

Je ne possède pas ce modèle, je peux juste te donner le lien du manuel français en pdf : (clique) ICI pour l'enregistrer sur ton PC.
Pour le point 2/ regarde à la page 64 du manuel.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse. Empty Re: GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse.

Message par Jean du 86 Mer 29 Juil 2020 - 16:23

Bonjour Monique, voila déjà un point de réglé... Je n'étais jamais allé regarder sur ces réglages de trajet. Du coup j'en ai profité pour y mettre 2/3 autres paramètres perso. On devrait toujours cliquer un peu partout quitte à dérégler des choses qu'il suffit de remettre...Le "truc" c'est de l'avoir acheté d'occasion, l'ancien propriétaire y a laissé ses réglages.
Merci bien, on va attendre un peu il y a peut être un membre qui connait la réponse 1.
Cordialement,  jean
PS, je connais bien ta région. Gamin j'allais en colonie de vacances à St Cast -(depuis Paris 14e)-et j'avais de la famille à Jugon les lacs... top

Jean du 86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse. Empty Re: GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse.

Message par Monique Mer 29 Juil 2020 - 20:22

Gamin j'allais en colonie de vacances à St Cast -(depuis Paris 14e)-et j'avais de la famille à Jugon les lacs...
Je connais Saint-Cast-le-Guildo (le village, les plages et les sentiers de randonnée en bord de mer) mais Jugon-les-lacs un peu moins.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse. Empty Re: GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse.

Message par RVCH 29 Mar 29 Sep 2020 - 10:15

Bonjour,excusez ce retard,çà fera juste 2 mois,mais si cela peut servir,j'avais écrit çà il y a 8 ans...il bip dés que vous dépassez les limites autorisées

.le Mar 9 Oct 2012 - 16:26, RVCH 29 a écrit:
Bonjour,

Pour moi le fait de le mettre à plus de 3 T 500 m'avait causé un souci sur les routes à grande vitesse , la vitesse pour le gps était 90 (vitesse maxi des PL),donc j'ai mis 3t480 et il passe à 110 ou 130 quand il le faut,

[EDIT de Monique : j'ajoute le lien du sujet en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse. Empty Re: GPS Garmin dezl 560, autoroute et bip bip sur la vitesse.

Message par Jean du 86 Mer 30 Sep 2020 - 16:06

Bonjour RVCH 29
Merci pour cette réponse à laquelle je ne croyais plus. D'autant que je l'ai posé également directement à Garmin qui ne m'a jamais répondu-(merci au sav...)-
Je ne pense pas que ce soit mon cas, car j'ai paramétré le gps sur "camping car" et donc pas de pb-de poids. Maintenant peut être qu'en le passant à poids lourd, ce qui ferait à peu près le même schéma de route ??? Je rappelle que je suis avec caravane, plus de 11m et qu'il bip n'importe où: en ville /villages/routes/etc...
Je tenterais un essai pour voir, bon maintenant ce sera pour le printemps...
Cordialement.
jean du 86

Jean du 86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum