Mode tacker sur Zumo 346

2 participants

Aller en bas

Mode tacker sur Zumo 346 Empty Mode tacker sur Zumo 346

Message par Zumo346-Gabon Jeu 1 Oct 2020 - 22:09

Bonsoir à tous,

Je vous contacte car je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je cherche l'équivalent d'un mode tracker sur le gps; à savoir je ne définis pas d'itinéraire mais par contre je souhaite récupérer les infos et la trace de ma balade....afin de mettre à jour ma carte.

En effet, j'ai acheté ce GPS avec la carte Europe pour un road trip en France, en ayant dans l'idée de m'en servir lors de mes randos moto au Gabon.

Surprise quand je suis arrivé, les cartes Garmin Afrique ne sont pas disponible sur le site Français de Garmin.
J'ai appelé le support et ils m'ont répondu:"Ah oui, il doit y avoir un problème avec le site internet"....mais pas de solution.
Je leur ai dit que cette carte était dispo sur le site USA de Garmin...mais ils n'ont pas sur me dire si cela serait compatible avec mon GPS.

Donc, j'ai trouvé la carte du Gabon sur openstreetmap...mais elle n'est pas complète....et je souhaite pouvoir la mettre à jour au fur et à mesure de mes balades.

Bref, y-a-t-il un mode à lancer ou le GPS va automatiquement enregistrer ma trace?

D'avance merci pour vos réponses ;-)




Zumo346-Gabon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mode tacker sur Zumo 346 Empty Re: Mode tacker sur Zumo 346

Message par jlan030 Ven 2 Oct 2020 - 5:51

Bonjour,

Il faut activer l'Historique de voyage dans les paramètres du GPS pour enregistrer les traces (fonction Journal de trajet). Voir en page 24 du manuel d'utilisation du zùmo :
Paramètres de l'appareil et de confidentialité

Sélectionnez Paramètres > Appareil.
...
Historique de voyage : permet à l'appareil d'enregistrer les
informations pour les fonctions myTrends, Où je suis allé et
Journal de trajet.
...
Les segments de traces enregistrés se trouvent dans le fichier CurrentTrackLog.gpx du dossier GPX en mémoire interne du GPS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand la mémoire tampon est pleine, les données gpx enregistrées sont déversées dans des fichiers uniques qui se trouvent dans le dossier GPX\Archive en mémoire interne du GPS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum