Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V

3 participants

Aller en bas

Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V Empty Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V

Message par jim05 Sam 17 Oct 2020 - 14:57

Bonjour

Sur mon GPS NAV VI, lorsque que je crée un nouvel itinéraire (Planificateur de trajets), pour créer un point j'ai la possibilité de choisir :
Ma position actuelle
Adresse
Villes
Catégories etc

Sur le GPS de mon collègue
Le choix Villes n'est pas présent, pour le trouver je suis obliger de choisir "catégories" et ensuite de choisir "Villes".

Cela est pénible car à chaque nouveau point je suis obligé de balayer plusieurs sous menus.
J'ai chercher le moyen de modifier les menus pour simplifier cette manipulation  mais je n'ai pas trouvé.
Comme dans le menu "Ou aller" où il est possible de rajouter un raccourci, peut on configurer le menu "Planificateur de trajets" pour rajouter "Villes" dans le choix.
Merci de vos commentaires, réponses constations...
jim
jim05
jim05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V Empty Re: Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V

Message par Monique Sam 17 Oct 2020 - 16:47

Bonjour jim,

Dans le titre de ton sujet, tu parles d'un NAV V, je suppose qu'il s'agit du modèle de ton collègue.
Comme dans le menu "Ou aller" où il est possible de rajouter un raccourci, peut on configurer le menu "Planificateur de trajets" pour rajouter "Villes" dans le choix.
Après lecture du manuel français du Navigator V, ça ne me semble pas possible (comme tu l'indiques, pour la recherche de villes, il parle seulement du menu Catégories > Villes).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V Empty Re: Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V

Message par jim05 Dim 18 Oct 2020 - 18:15

Merci pour votre réponse, c'est quand même bizarre que les créateurs de garmin n'y aient pas penser avant de faire le NAV 6
jim05
jim05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V Empty Re: Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V

Message par flat-win Lun 19 Oct 2020 - 21:23

Quand je crée "à la volée" et pas avec Basecamp, je pose des points via la carte, du coup tu m'as fait vérifier Laughing , effectivement pas ce choix sur le Nav 5.

Pas sur que faire les centres villes hors villages soit pour autant une bonne idée, c'est pour cela que ça ne me manque guère, je préfère poser un point sur une route.
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V Empty Re: Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V

Message par Monique Mar 20 Oct 2020 - 13:40

Pas sur que faire les centres villes hors villages soit pour autant une bonne idée, c'est pour cela que ça ne me manque guère, je préfère poser un point sur une route.
C'est aussi mon avis. Depuis 9 ans, avec mes modèles "Auto", j'évite les centres-villes au maximum. C'est d'autant plus facile sur le GPS en choisissant "Parcourir carte" dans les options du Planificateur de trajets. En images avec mon ancien Nuvi 3790 de 2011 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention toutefois de zoomer beaucoup  sur la carte pour bien placer l'étape (ou le point de passage) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V Empty Re: Absence du choix villes dans la création d'un itinéraire sur NAV V

Message par jim05 Mar 20 Oct 2020 - 13:44

flat-win a écrit:Quand je crée "à la volée" et pas avec Basecamp, je pose des points via la carte.............. je préfère poser un point sur une route.

Merci pour ton commentaire. Quand tu poses un point sur une route j'en déduit que tu choisis le menu "Parcourir la carte"
J'utilise aussi parfois cette méthode, et là j'aurai bien aimé pouvoir m'aider en utilisant "Rech prox " qui permet d'afficher la zone concernée mais la aussi pas de chance ! ce n''est pas possible dans le menu "parcourir la carte"!
jim05
jim05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum