[résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par Aintopo Mar 1 Déc 2020 - 18:40

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un sait à quoi bon peut servir cette icône "Autres" dans la page Où aller car en cliquant sur cette icône on obtient la réponse "Aucun résultat, Modifier les paramètres de recherche."
Merci de vos éclairages et/ou analyses (peut être aussi disponible sur d'autre(s) GPS) ...
@+
Copie d'écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aintopo le Sam 5 Déc 2020 - 12:08, édité 1 fois

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par H2M5 Mar 1 Déc 2020 - 19:35

curieux, sur le Montana 680 j'ai quasi les mêmes icones, dont cet "autre".
quand je clique dessus une liste de services apparait, "service maritime", "aux particuliers", etc.

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par goti73 Mar 1 Déc 2020 - 20:32

Bonjour
Dans les deux modèles, si je sélectionne Où aller/Autres j'ai la même liste, que H2M5 à savoir :
Toutes les catégories
Services maritimes
Services aux particuliers
Services commerciaux
Communications
Service de reparation
Services sociaux

Tu n'as que la Topoactive Europe dans ton gps ? Ou est ce que tu as installé d'autres cartes dedans ou sur une micro sd ?
Autre question qui n'a pas forcément d'incidence, as tu fait la maj de la Topoactive ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par Aintopo Mar 1 Déc 2020 - 21:32

Merci bien de vos réponses et questionnements que ma question vous a suscité et sans plus tarder, je vais la compléter afin de pouvoir avancer sur ce point.
Mon Montana 700 ne dispose pas d'autre.s fond.s de cartes que celle chargée dans sa version de base à savoir les 2 TopoActive Europe en version 2020.20 depuis le 17/11/20 et le GPS est en version 6.40 depuis le 23/10/20 et pas de micro-sd dans le lecteur de cartes. Dans sa version d'origine sans aucun autre.s complément.s !
Faut il activer quelque chose pour bénéficier de tous ces services ????
Je reste en surveillance de ce post afin de trouver une raison de cette page d'écran (Autres) vide de toute information.


[EDIT de Monique : suppression de la citation entière (inutile) du message posté juste au-dessus, cela alourdit le forum]

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par H2M5 Mar 1 Déc 2020 - 22:23

fort possible que ce soit lié a la City navigator, c'est le genre de renseignement qui collent avec Wink

c'est ça, mon autre GPS qui en est dépourvu n'a rien, juste des ports sur les canaux ? liés a la V3 que j'ai dessus?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par Aintopo Mer 2 Déc 2020 - 8:35

En effet, tu as touché du doigt la raison de ces petits manquements car je ne dispose pas de City-Navigator (Version 700 !).
Merci beaucoup de vos investigations et éclairages ...


Dernière édition par goti73 le Sam 5 Déc 2020 - 15:38, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile du msg qui précède)

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par goti73 Mer 2 Déc 2020 - 8:59

Ce n'est pas lié à l'absence de City Navigator, une bonne carte OSM fait aussi bien l'affaire, ( juste une Freizeitkarte France installée dans chacun des 2 gps).
Sinon Topo V3 dans le 680 et pour l'instant Topoactive Europe 2020-20 dans le 700.
En fait  la Topoactive, c'est une carte volumineuse, mais qui en pratique n'est probablement pas suffisante.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par Aintopo Mer 2 Déc 2020 - 11:41


Si je comprends bien ton post, tu n'as que TopoActive Europe sur ton Montana 700 et la page "Autres" est renseignée ???
Qu'est ce qui fait que je ne dispose pas de ces services alors qu'on aurait matériellement parlant, la même configuration. Toute la question initiale reste ouverte ...

Freizeitkarte, c'est facile à récupérer ??? J'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour acquérir et découvrir ce fond de carte.


Dernière édition par jpedro le Mer 2 Déc 2020 - 14:16, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation du post précédent)

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par goti73 Mer 2 Déc 2020 - 14:00

Non tu n'as pas bien saisi, la freizeitkarte est installée dans les deux montana 680 et 700.
Chez nous, on a plusieurs gps depuis plusieurs années et nous utilisons essentiellement cette carte (+ des .kmz personnalisées de la région créées à partir de la carte IGN). C'est une OSM à la fois topo, cyclo et routière.

Pour la France, le lien pour télécharger la version pour le gps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu récupères un .zip, tu dézippes et dans le dossier décompressé tu trouves un fichier nommé gmapsupp.img, tu le renommes comme tu veux, en conservant l'extension .img.
Tu copies le fichier renommé d'environ 2 Go directement dans le répertoire Garmin du gps ou de la microsd, si tu en as rajouté une dedans.

PS: La carte existe aussi en version pour installer sur ton pc, si tu utilises Basecamp, voir les explications sur le site   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le vélo et/ou de la rando, tu as aussi les cartes d'europe du site openfietsmap, c'est le même principe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Par contre, à mon avis c'est à éviter comme carte routière.

En carte OSM routière et pour tous les pays ou presque, tu as aussi ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par Aintopo Jeu 3 Déc 2020 - 22:28


Un grand merci pour toutes tes explications qui m'ont vraiment permis d'exploiter ces fonds de cartes avec facilité à tel point tes procédures de mise en œuvre sont bien détaillées. C'est royal ... Mon Montana est rentré dans une nouvelle dimension "dopé" de ces nouveaux fonds de carte.
Bien cordialement, Joseph

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par goti73 Ven 4 Déc 2020 - 10:24

Bonjour joseph
Donc, si apparemment ce problème est résolu.
Merci à toi de l'indiquer  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Icône "Autres" dans la page "où aller" du Montana 700

Message par Aintopo Sam 5 Déc 2020 - 12:06

Merci de me préciser cette manière de clôturer un sujet résolu ... encore un truc que j'ignorai Shocked !


Dernière édition par goti73 le Sam 5 Déc 2020 - 15:39, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile du msg qui précède)

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum