[résolu]navigation à partir d'une trace

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]navigation à partir d'une trace

Message par bernate Dim 21 Fév 2021 - 20:08

Bonjour à tous
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, j'ai fait l'acquisition d'un Garmin Etrex 32 X. Étant néophyte en la matière, je l'ai utilisé déjà sur 3 randonnées. J'ai donc utilisé un site de randonnée (je ne sais pas si je peux le citer) et transféré les fichiers GPX sur mon GPS via Base camp. Jusque là tout va bien voici donc mes questions : lorsque je me déplace je suis obligé de déplacer la carte à l'aide du joystick pour suivre mon cheminement or j'ai lu sur le forum que la carte se déplaçait toute seule au fur et à mesure de la progression de la randonnée quelle manipulation dois-je faire pour que la carte se déplace au fur et à mesure de la randonnée ?
Autre question: existe-t-il un moyen autre que le joystick pour retrouver rapidement le triangle qui m'indique ma position lorsqu'il n'est plus visible sur la carte du GPS ?
Et enfin j'ai remarqué qu'au fur et à mesure que je rentre des traces les waypoints se placent dans la rubrique "gestion de waypoints. Existe-t-il un moyen de les classer pour les retrouver et quels sont leurs utilités puisqu'ils sont sur la trace ? De plus si je les supprime sont ils également supprimés sur les tracés que j'ai archivés ? Merci de m'avoir lu jusqu'au bout je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions ni sur le forum ni sur les documentations très précises et précieuses du CDRP 64.


Dernière édition par bernate le Lun 5 Avr 2021 - 9:30, édité 1 fois
bernate
bernate
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]navigation à partir d'une trace

Message par Jjacques Dim 21 Fév 2021 - 23:13

Bonjour

Sur mon Etrex 35t, il y a une personnalisation nommée "Zoom automatique" qui permet le suivi automatique de votre position sur la carte

A mon avis on ne peut pas faire ce que vous voulez en organisation directement sur le GPS.