[résolu]Classement des fichiers dans Garmin/GPX

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Classement des fichiers dans Garmin/GPX

Message par Polka Ven 19 Mar 2021 - 16:11

Bonjour,
Sur le PC je ne trouve pas les traces "favoris" qui sont dans ETREX 30.Dans quel dossier se cachent-elles ?

Polka
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Classement des fichiers dans Garmin/GPX

Message par Monique Ven 19 Mar 2021 - 17:08

Bonjour,

Ton sujet était dans la section des (très) anciens eTrex, je le déplace dans celle qui correspond aux eTrex 30x.

[EDIT]
As-tu regardé dans le dossier Garmin/GPX de ton eTrex ?


Dernière édition par Monique le Ven 19 Mar 2021 - 17:27, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Classement des fichiers dans Garmin/GPX

Message par Polka Ven 19 Mar 2021 - 17:15

Merci pour la réponse. Mais je ne trouve pas la réponse déplacée dans "etrex 30".

Polka
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Classement des fichiers dans Garmin/GPX

Message par Monique Ven 19 Mar 2021 - 17:36

Mais je ne trouve pas la réponse déplacée dans "etrex 30".
C'est pourtant dans cette section que j'ai déplacé ton sujet et que tu viens de (me) répondre.
Tu devrais lire le tuto de la FFR64 consacré aux eTrex 30/30x/32x : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Classement des fichiers dans Garmin/GPX

Message par goti73 Ven 19 Mar 2021 - 19:05

Polka a écrit:Bonjour,
Sur le PC je ne trouve pas les traces "favoris" qui sont dans ETREX 30.Dans quel dossier se cachent-elles ?
Bonjour
Mais que veux tu savoir exactement, d après ton profil tu as un PC mais sous Linux, donc tu n'utilises pas Basecamp.

Les Favoris ce sont tous les .gpx de tracés que tu n'as pas archivé quand tu les enregistres sur le gps.Tu veux en faire quoi juste récupérer les .gpx.
Les .gpx qui sont sous la rubrique Favoris dans ton gps sont directement dans le dossier Garmin/GPX du gps, lorsque tu le branches via usb.
Donc sous Linux (comme sur tous les ordinateurs) tu fais juste afficher le contenu du répertoire Garmin du gps et tu cherches le dossier GPX comme t'a répondu Monique.
Dans ce dossier GPX, tu vois un sous dossier Current gpx, un sous dossier Archive et la liste de tous les fichiers qui s'affichent en Favoris dans le gps.

La notion de Favoris ne correspond pas à un dossier existant particulier dans le stockage interne du gps, elle ne concerne que le  management du gps.
Tu as les favoris qui se chargent à l'allumage du gps en plus  du tracé actuel et les archivés qui ne se chargent pas.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Merci

Message par Polka Sam 20 Mar 2021 - 10:04

Merci pour toutes les réponses rapides. J'ai consulté le très bon site de FFR64.
Bien cordialement et bonnes randos printanières !!!

Polka
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum