ZUMO 396 - Problème affichage du nombre d'itinéraire présents dans le planificateur de trajets ?...

2 participants

Aller en bas

Résolu ZUMO 396 - Problème affichage du nombre d'itinéraire présents dans le planificateur de trajets ?...

Message par Philmlg Ven 23 Avr 2021 - 23:28

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir d'occasion, un ZUMO 396 pour remplacer le ZUMO 340 (et ainsi bénéficier de la fonction "mains libres" et autres innovations ...).
Je suis globalement satisfait pour le moment de cette acquisition, mais un petit détail me chagrine : il m'indique 1 itinéraire en trop dans la page d'accueil "Planification d'itinéraires". Lorsque je supprime tous les itinéraires, il en compte encore un ?!... Crying or Very sad  Quelqu'un sait-il où se trouvent stockés ces itinéraires ou bien comment recaler ce décompte, SVP ? Ce n'est pas bloquant, mais je suppose qu'un fichier invalide traîne qq. part et étant "puriste" (ou maniaque, peut-être Embarassed ?), ça m'agace un peu cet écart Surprised
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: ZUMO 396 - Problème affichage du nombre d'itinéraire présents dans le planificateur de trajets ?...

Message par jlan030 Sam 24 Avr 2021 - 11:46

Bonjour,

Les itinéraires déjà importés dans le Planificateur de trajet (ceux que tu vois dans la page d'accueil "Planification d'itinéraires") se trouvent dans le fichier Current.gpx du dossier GPX en mémoire interne du zùmo.
Cela ne sert à rien de supprimer ce fichier dans l'Explorateur de fichiers de windows car il se régénère automatiquement au redémarrage du GPS.

Pour préciser, cet itinéraire ne se trouve pas dans le menu Importer du Planificateur de trajets ?
Dans ce cas, tu peux supprimer son fichier .gpx directement dans l'Explorateur de fichiers de windows.

Suivant le logiciel, l'application en ligne et la méthode utilisés pour transférer l'itinéraire dans le zùmo, les données gpx de l'itinéraire peuvent se trouver selon un fichier unique .gpx ou intégrées dans le fichier Temp.gpx du dossier GPX en mémoire interne ou bien selon un fichier unique .gpx dans le dossier Garmin\GPX de la carte µSD du GPS.

Sinon, si cet itinéraire est toujours récalcitrant, tu peux essayer un Master Reset du GPS. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: ZUMO 396 - Problème affichage du nombre d'itinéraire présents dans le planificateur de trajets ?...

Message par Philmlg Sam 24 Avr 2021 - 13:46

Bonjour,

En effet, supprimer le fichier Current.gpx ne sert à rien : il se régénère tout seul au redémarrage du GPS Embarassed  !... Je me suis donc décidé à faire un Master Reset et recharger mes données ... Tout est rentré dans l'ordre Very Happy  !... Je pense en effet qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution, et c'est surtout la moins risquée, car à force de tenter de supprimer des fichier sous .system, on risque de faire des blagues grr !...

Merci pour ton aide top
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: ZUMO 396 - Problème affichage du nombre d'itinéraire présents dans le planificateur de trajets ?...

Message par jlan030 Sam 24 Avr 2021 - 14:03

Je pense en effet qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution, et c'est surtout la moins risquée, car à force de tenter de supprimer des fichier sous .system, on risque de faire des blagues  grr  !
Sage décision !

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum