Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

+14
dom66
claude 24
solo
mitra
Virator
trumftager
Passant
LATOME07
giraud christian
Monique
FREDO83
jlan030
cravtony
François
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par claude 24 Ven 30 Avr 2021 - 12:00

Bonjour

Hier soir et cette nuit le serveur de Garmin express semblait saturé
Ce matin je viens de mettre mes trois GPS a jour sans probleme et rapidement avec la dernière version de GE 7.5.0.0
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par dom66 Ven 30 Avr 2021 - 13:56

Pour ceux qui avaient comme moi des propositions d'itineraires fantaisistes avec la version 2021.10, sur les itineraires testes, tout semble revenu a la normale

dom66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par xcomm Ven 30 Avr 2021 - 18:44

Merci pour ton retour dom66.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par GILDO Sam 1 Mai 2021 - 10:22

Bonjour à vous toutes et tous Very Happy
Bon je viens d'avoir mon C3 air cross avec un mois d'avance!!
Donc je vais me servir du Tom Tom embarqué, mais à priori la mise à jour n'est pas simple. nul
Par précaution je vais continuer à mettre mon Garmin à jour. Laughing
Merci aux participants du forum, et bravo à Monique de l'avoir créé top
Bonne fin de journée.

GILDO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par Monique Sam 1 Mai 2021 - 11:19

Very Happy Merci GILDO
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par cmoifrancky Dim 2 Mai 2021 - 10:43

Maj effectuée pour mes 2 gps.

D'abord MAJ du pc, tout s'est bien passé.
Il aura fallu que je m'y reprenne à 3 ou 4 fois pour chaque GPS avant que la carto s'installe correctement
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Nuvi 50 avec 3,65Go

Message par TF160 Sam 15 Mai 2021 - 17:02

BJR, GE 7.50 & Nuvi 50 avec 3,65Go mais de mémoire interne...........  La nouvelle carte Europe de l'ouest tiendra-t-elle en interne, svp?  ou bien dois-je éliminer, via BCamp ou MapInstall, certaines portions géographiques que je ne pense jamais explorer?!?
PS:  Dans WINDOZ, le dossier Garmin dans PROGRAM DATA contient City_Navigator_Europe_NTU_2021_30.gmap (un sous dossier) de 6,06Go.....!!!!!!!!....... - A supprimer dès que possible, je présume?   Même avec ce dossier, GExpress semble re-télécharger la carto pour l'installer sur une carte SD rajoutée pour test (<= voir le fichier GMAPPROM ou SUPP & sa taille finale).
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par Monique Dim 16 Mai 2021 - 13:54

Bonjour TF160,
TF160 a écrit: La nouvelle carte Europe de l'ouest tiendra-t-elle en interne, svp?
Non, je ne pense pas. Il va falloir utiliser une microSD de 8 ou 16 Go.
le dossier Garmin dans PROGRAM DATA contient City_Navigator_Europe_NTU_2021_30.gmap (un sous dossier) de 6,06Go.....!!!!!!!!....... - A supprimer dès que possible, je présume?
Le dossier "City_Navigator_Europe_NTU_2021_30.gmap" installé (par Garmin Express) dans C:\ProgramData\Garmin\Maps\ te permet d'avoir la cartographie 2021.30 installée dans BaseCamp (et/ou MapSource) pour l'utiliser sans brancher le GPS. Il vaut mieux ne pas le supprimer si tu utilises BaseCamp (ou MapSource).

Par contre, les fichiers téléchargés par Garmin Express dans le dossier C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map\ de l'ordinateur sont à supprimer si tu ne risques pas d'en avoir besoin pour mettre à jour un autre GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par brucine Lun 17 Mai 2021 - 17:01

Par contre, les fichiers téléchargés par Garmin Express dans le dossier C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map\ de l'ordinateur sont à supprimer si tu ne risques pas d'en avoir besoin pour mettre à jour un autre GPS.

A noter que ce sont a priori ces dossiers qui permettent à Garmin Express de ne pas brailler au lancement même si les GPS ont été mis à jour (l'existence d'une copie système du contenu du Drive Smart 61 et du système Honda Connect sur une carte SD branchée à demeure ne font que faire dire à Garmin Express que ces GPS sont connectés alors qu'ils ne le sont pas).
D'un autre côté, je récupérerais 12 Go d'espace disque en virant ces 2 dossiers; peut-être y-a-t-il, je n'ai pas testé, le beurre et l'argent du beurre en ne conservant par exemple que les dossiers vides de tout fichier.
Ou peut-être aussi, je n'ai pas non plus testé, c'est le fait que la fameuse carte SD soit en place qui fait réagir Garmin Express bien que la carte Honda Connect était à jour ce matin avant le téléchargement d'une cartographie identique.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par Monique Jeu 20 Mai 2021 - 10:14

Les messages concernant le bug des virages en épingle dans BaseCamp ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE  - Page 2 Empty Re: Mise a jour NTU 2021.30 proposée sur GE

Message par Monique Mar 1 Juin 2021 - 18:35

Les messages de Kristian concernant le verrouillage de sa cartographie dans BaseCamp ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum