Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600

2 participants

Aller en bas

Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600 Empty Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600

Message par rinho Jeu 20 Mai 2021 - 11:48

Bonjour à tous,
ces derniers temps mon gps me sert surtout pour de la reco... je prépare, je roule, je re-prépare, je re-roule...etc
il y a des variations d'une fois à l'autres et je me retrouves avec une 30aine de traces qui se recouvrent plus ou moins par endroit.
Pas pratique sur le terrain et les masquer une par une est fastidieux, je voudrais pouvoir toutes les désactiver d'un coup.
Connaissez vous une méthode ?

Pour l'instant le plus "visuel" que j'ai trouvé c'est de tout archiver (un par un) et de remettre les tracés voulus dans les Favoris.

rinho
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600 Empty Re: Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600

Message par rinho Jeu 20 Mai 2021 - 12:02

J'avais oublié que j'avais déja posé la question il y à longtemps...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rinho
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600 Empty Re: Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600

Message par rinho Mar 25 Mai 2021 - 23:18

J'ai trouvé un contournement, en copiant (depuis un pc) tous les gpx dans le dossier Archives, les traces disparaissent, logique puisqu'elle ne sont plus là... mais si on les remet (même si "aussi sec" ), elle restent masquées sur la carte.

Après, il faut prendre l'habitude de tout basculer en archive après usage, et basta.


Dernière édition par rinho le Mer 26 Mai 2021 - 18:20, édité 2 fois (Raison : typo)

rinho
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600 Empty Re: Tous les tracés "masqués sur la carte" d'un coup Montana 600

Message par Monique Mer 26 Mai 2021 - 8:11

Bonjour rinho,

Merci pour cette astuce Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum